> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Bon plan PC Astuces s'avérant être une arnaque?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
remy.karli_pca
  Posté le 24/08/2017 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai acheté le 9 août 2017 un smartphone Galaxy S8 (Samsung) pour 598,99 €, suite à un bon plan PC Astuces, à un vendeur italien Saturno srl via la marketplace d'Amazon Italie.

Bien sûr, mon paiement par carte bancaire a été débité mais je n'arrive pas à me faire livrer. Le 19 août 2017, première date annoncée, j'ai attendu en vain, de même le 23 août 2017... J'ai même reçu ce jour-là un e-mail du vendeur me demandant de lui confirmer mon adresse et mon digicode, informations dont il dispose depuis l'achat puisqu'elles sont attachées à mon profil Amazon et qu'elles apparaissent sur le bon de commande et la facture. De plus, le livreur ne m'a pas contacté par téléphone alors que mon numéro est connu du vendeur...

Depuis, Saturno srl m'explique ne pas pouvoir contacter le livreur qui ne répondrait même pas au téléphone et d'être patient...

Afin de savoir s'il s'agit d'une arnaque ou si c'est seulement le livreur qui pêche, j'aimerais que d'autres personnes ayant acheté un smartphone concernant ce bon plan m'expliquent comment cela s'est passé pour eux.

L'avis de PC Astuces m'intéresserait aussi (j'ai besoin d'une aide, pas d'un message déclinant toute responsabilité dans ce qui ressemble, sauf coup de théâtre de dernière minute, à une belle arnaque).

Merci d'avance.

Cordialement.

Rémy

Publicité
Banzaiii
 Posté le 24/08/2017 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt

Demande le remboursement à Amazon, c'est son problème

Modifié par Banzaiii le 24/08/2017 13:54
remy.karli_pca
 Posté le 24/08/2017 à 14:49 
Nouvel astucien

Bonjour Banzaiii,

Merci pour ton message. Je me suis renseigné auprès d'Amazon France qui m'a confirmé qu'effectivement, Amazon Italie garantit les produits de sa MarketPlace et rembourse en cas de non livraison.

Je pensais que ce n'était pas le cas pour la MarketPlace.

Me voilà soulagé et plus patient. Je vais laisser une semaine ou deux au vendeur pour résoudre le problème avec son livreur.

Cordialement.

Rémy

Laurent44
 Posté le 20/11/2017 à 19:46 
Petit astucien

Bonjour Remy,

Et depuis le 24/08 as-tu reçu ton smartphone car tu ne dis plus rien ???

remy.karli_pca
 Posté le 20/11/2017 à 20:50 
Nouvel astucien

Bonjour Laurent,

Oui, j'ai fini par le recevoir. Il y avait vraiment, semble-t-il, un problème avec le livreur. La livraison a eu lieu avec plusieurs jours de retard (plus d'une semaine si mes souvenirs sont bons).

Le smartphone fonctionne bien. Ce bon plan était donc, finalement, intéressant.

JRB
 Posté le 21/11/2017 à 18:59 
Petit astucien

remy.karli_pca a écrit :

Le smartphone fonctionne bien. Ce bon plan était donc, finalement, intéressant.

Bonsoir,

Dans ce cas, ce n'est que mon avis, il serait préférable que tu modifies le titre de ton sujet. Qu'en penses-tu ?

remy.karli_pca
 Posté le 21/11/2017 à 19:24 
Nouvel astucien

Bonjour,

Le point d'interrogation et le sujet marqué comme résolu suffiront peut-être. Sinon, les gens n'auront qu'à lire le contenu.

Je veux bien modifier le titre pour les puristes mais il faudra m'expliquer comment faire.

Rémy

Hyportatif
 Posté le 21/11/2017 à 19:31 
  Maître astucien

Moi il m'a coûté 598,99 € , mais 69 € avec le forfait que je possède , et de plus tu en trouve dans ces prix là, sans passer par un site Italien ou autres ICI , et j'en passe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Bons plans sur PC Astuces
Arnaque
Bonjour, je ne suis peut être pas dans la bonne
[Annonce] Bon Plan
Faire un échange de lien Pc astuces et mon blog?
Micro Application = Arnaque subtile
Estimation et peut-être vente du VGN-FZ21M
Cherche bon plan pour achat portable sony
arnaque ou pas
documents bon plan
Plus de sujets relatifs à Bon plan PC Astuces s''avérant être une arnaque?
 > Tous les forums > Forum Petites annonces