| ||||||||
Petit astucien | je ne sais pas de laquelle il s'agit, parce qu'il est indiqué directement installer .... pour ma part il me semble que c'est une demande de microsoft (cadre habituel) remerçiements à tous pour votre attention je vous souhaite une bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Pour être sur, peux-tu nous en dire plus et éventuellement nous faire une copie d’écran stp?? | |||||||
Petit astucien | bonjour , merçi , je vous écris sur mon pc sous window 8 comment faire une copie d'écran svp ? je n'ai jamais su, comment il fallait procéder merçi
| |||||||
Petit astucien | Quand ta fenêtre de mise a jour est ouverte, tu appuie simultanément sur Alt+Imprecran (il ne se passe rien pour toi mais la photo est déjà enregistrée!!!!!) et pour la coller dans ta réponse sur le forum, Ctrl+v. | |||||||
Petit astucien | re bonjour, est ce que la touche Impécr avec en dessous d'indiqué SYST, est celle que je dois utiliser svp ? à priori je n'obtiens rien en faisant le Ctr v !
| |||||||
Petit astucien | oui c'est cette touche-la, et pour la mettre sur le forum tu fais comme quand tu nous réponds et quand le curseur clignote tu fais Ctrl+V | |||||||
Petit astucien | désolé ! je ne vois pas ce curseur qui clignote ! j'ai seulement la flèche de la souris ! j'ai pas chance alors ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Imp.écr copie une image de tout l'écran dans le presse-papier. Alt + Imp.écr ne copie que la fenêtre active. On peut coller le contenu du presse-papier à l'endroit de son choix. S'il s'agit d'une image il est déconseillé de la mettre directement dans son message. D'abord ouvrir Paint, y coller l'image puis l'enregistrer en gif ou en jpg dans le dossier de son choix. Au besoin, dans Paint, sélectionner au préalable la seule partie de l'image utile au propos. Pour insérer l'image, dans la barre d'outil de ton message, clique sur l'icône appareil photo. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour surfline Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merçi grand maitre astucien entendu, merçi beaucoup pour votre intervention je vais me rendre sur ce lien avec toutes mes salutations bonne fin de semaine
| |||||||
Petit astucien | Alors alors | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, on ne peut coller directement qu'avec Firefox ; | |||||||
Petit astucien | Bonjour, entendu Grand Maitre Astucieux, je vais voir avec firefox salutations et remerçiements à tous !
| |||||||
Grand Maître astucien | Je me suis mal fait comprendre : les admins préfèrent qu'on n'utilise PAS Firefox pour uploader et publier ("éditer") une image ; même si c'est parfois un peu plus commode. (c'est le seul navigateur qui le permettrait, je disais, mais il vaut mieux s'en passer. Modifié par yves.vaissiere le 16/12/2014 18:38 | |||||||
Petit astucien | ok, ok, entendu, merçi ! bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|