× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Bonjour à tous !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 20/10/2008 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je voulais savoir comment on insérait une police ainsi que la taille de celle-ci dans "word" car moi ca revient toujours a "time new roman" et je voudrais du classique comme ''Arial'' taille 12 ou 14 selon !!

Je l'ai déjà fais et enregistré mais ca revient à "Time new" et je dois recommencer à chaque fois et c'est pareil pour "INCREDIMAIL" car dessus comme c'est pour du courrier plus intime j'aime écrire en ALGERIEN mais c'est pareil je met "ALGERIEN" mais aprés avoir tapé quelques temps ca revient en Arial....

Merci pour votre aide car sans vous je suis paumé...

Amitiés

Hervé

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/10/2008 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour marimad

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

Par ailleurs, mets un titre en rapport avec ton problème ; par exemple Police et taille sous Word.

Cordialement.

mipierre
 Posté le 20/10/2008 à 10:16 
  Maître astucien

marimad

Pour word :

tu ouvres word, tu vas dans Format =>police=>tu choisis la police que tu souhaites => par défaut => ok

c'est tout !

Pour incredimail, je connais pas assez ce logiciel !

Bonne chance

mipierre
 Posté le 20/10/2008 à 10:38 
  Maître astucien

Regardes I C I

Tu trouveras peut être ce que tu cherches !

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 20/10/2008 à 10:52 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Mouflon1er
 Posté le 20/10/2008 à 13:38 
Petit astucien

Bonjour marimad,

Pour Incrédimail :

Outils ... Options ... Ma police préférée ... choisir et confirmer.

@+

mipierre
 Posté le 21/10/2008 à 08:42 
  Maître astucien

Copier/coller du MP :

Parfait ! Content pour toi !

N'oublies pas de mettre ton sujet en "résolu" !

Bonne journée

---- Message original ----

Merci Pierre

Ta réponse est claire et nette !!!

Je l'ai imprimé pour plus tard ..

Amitiés

Hervé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bonjour a tous recherche logiciel ???
bonjour a tous
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Versions d'essai tous logiciels
CloudConvert : pour convertir en ligne tous les formats de fichiers
Outlook 2010: déplacer automatiquement tous les messages
certains pdf avec aperçu mais pas tous
Tous mes paragraphes sont liés
ouvrir tous ces mails en un clic ?
Atlantis a converti tous mes fichiers word !
Plus de sujets relatifs à Bonjour à tous !!!
 > Tous les forums > Forum Bureautique