× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 bonjour à tous! j'aimerais savoir si mon pc est infecté.merci de votre aide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grand maman
  Posté le 26/07/2013 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

je vous envoie les rapports.

Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.07.26.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS Internet Explorer 10.0.9200.16635 Huguette
HUGUETTE-HP [administrateur]

Protection: Activé

2013-07-26 14:50:16 mbam-log-2013-07-26 (14-50-16).txt

Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 279280 Temps écoulé: 1 minute(s), 42 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

Publicité
grand maman
 Posté le 27/07/2013 à 02:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci Anonyme....je vais essayer de voir à tout ça,et envoyer les rapports complets demandés...c'est avec zhpdiag,que j,ai de la difficulté à télécharger,mais je vais y arriver...merci à+et de votre patience....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon PC serait infecté ??? merci d'avance de votre aide ;)
PC infecté et infesté. Merci de votre aide
bonjour a tous un peut d aide ;) merci d avance
pc infecté, rapport hijackthis,merci de votre aide
Système infecté; merci pour votre aide
Infecté par win 32 besoin de votre aide merci
Bonjour et merci de votre aide !!! Hijackthis ...
pc infecté ; merci de votre aide
Merci pour votre aide pc infecté
ordi très lent, merci pour votre aide
Plus de sujets relatifs à bonjour à tous! j''aimerais savoir si mon pc est infecté.merci de votre aide
 > Tous les forums > Forum Sécurité