× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Bonjour à tous, je suis revenu....
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
cinejo
  Posté le 13/12/2004 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Me voici revenu parmi vous pour combien de temps je ne sais pas. Toujours en pleine déprime, le monde est en train de s'écrouler autour de moi. Je ne vous importune pas plus longtemps, car je ne veux pas gacher vos joies. On verra quand cela ira mieux, mais seul, le cap va être difficile à surmonter. Bonne soirée à tous et à toutes et merci de m'avoir lu.
Publicité
liovero
 Posté le 13/12/2004 à 22:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjou cinejo on ne se connais pas mais je te souhaite la bienvenu et reviens vite a plus un chtimi comme toi

Modifié par liovero le 13/12/2004 22:19
sundream1972
 Posté le 13/12/2004 à 22:21 
Nouvel astucien
Bonsoir Cinejo, On ne se connaît pas, mais nous traversons tous à un moment ou un autre des moments de déprime, voire de désarroi total. La vie est remplie de caps à franchir, quelqu'il soit, alors courage. Si tu es venu ici c'est que tu as besoin de soutien. Virtuellement et mentalement, nombreux seront ceux qui, ici, penseront à toi. A bientôt, et courage à toi. C'est con cette réflexion, mais sincère.
flursh45
 Posté le 13/12/2004 à 22:49 
Petit astucien

salut cinejo content de te revoir et surtout ne nous requitte plus, on t'aime tu sais! a bientot
becassine63
 Posté le 13/12/2004 à 22:52 
Petite astucienne
Salut cinejo ! Tu n'es pas exactement tout seul sur PCA [clindoeil] A bientôt
cinejo
 Posté le 13/12/2004 à 22:54 
Nouvel astucien
sundream1972 a écrit :
Bonsoir Cinejo, On ne se connaît pas, mais nous traversons tous à un moment ou un autre des moments de déprime, voire de désarroi total. La vie est remplie de caps à franchir, quelqu'il soit, alors courage. Si tu es venu ici c'est que tu as besoin de soutien. Virtuellement et mentalement, nombreux seront ceux qui, ici, penseront à toi. A bientôt, et courage à toi. C'est con cette réflexion, mais sincère.
Merci à toi et vous tous, Je ne sais plus quoi faire, je suis désespéré, j'espère en sortir mais je crois que cette fois c'est foutu. Merci encore une fois.
sundream1972
 Posté le 13/12/2004 à 23:04 
Nouvel astucien
Re cinejo, Dans de tels moments, on ne pense pas pouvoir s'en sortir. Tu ne souhaites pas parler ici de tes problèmes, et c'est compréhensible, mais si cela te fais du bien, pourquoi ne pas t'exprimer. Personne ne te jugera, et cela pourrait aider d'autres personnes. Et puis d'autres PCAistes ont peut être connu la même épreuve et pourraient peut être t'aiguiller. Mais saches que rien n'est terminé. Tout malheur est commmencement d'une chose meilleure. Cordialement,
marsouin
 Posté le 13/12/2004 à 23:13 
Petit astucien

Salut Jojo Content de te savoir revenu. Tiens bon, ces phases de déprime ne durent pas, tôt ou tard tu vas reprendre le dessus. Au besoin, vois un toubib, il existe des médicaments qui aident beaucoup. Un conseil capital en passant: pas une goutte d'alcool tant que tu n'iras pas mieux! Debout, fais face, bat toi, botte toi le c.. N'aie aucun complexe, tu n'importunes personne avec tes soucis, puisque nul n'est obligé de les lire et encore moins d'y répondre. A bientôt [smile]
Blaret
 Posté le 14/12/2004 à 08:08 
Astucien

Coucou CINEJO,je suis très content de te revoir[clindoeil]
Publicité
Ninounette
 Posté le 14/12/2004 à 09:16 
Astucienne

Message original par cinejo
Me voici revenu parmi vous pour combien de temps je ne sais pas. Toujours en pleine déprime, le monde est en train de s'écrouler autour de moi. Je ne vous importune pas plus longtemps, car je ne veux pas gacher vos joies. On verra quand cela ira mieux, mais seul, le cap va être difficile à surmonter. Bonne soirée à tous et à toutes et merci de m'avoir lu.
Bonjour Cinejo, Comme je te comprends Cinejo, et tu sais , tu as bien fait d'en parler. Surtout en etant seul,ô, combien c'est dur. C'est justement que tu as besoin de t'exterioriser, alors n'hésite pas.Ceux à qui çà n'interessent pas , ben passeront leur chemin. Mais , je suis sûre que certains pourront te donner du réconfort.Si, si , même en virtuel, crois moi. Surtout reste avec nous , reste ......[bisous]
Ninounette
 Posté le 14/12/2004 à 09:26 
Astucienne

Ne laisse pas ta déprime se transformer en depression, et justement comme te dis Marsouin, fais toi aider medicalement. On a pas toujours envie , je sais. Mais heureusement , tout de même , que certains medicaments aident à rétablir un peu la situation.[clindoeil] Et oui.
virjinialun
 Posté le 14/12/2004 à 09:38 
Petite astucienne

Coucou cinejo trés contente que tu sois revenu et reste avec nous on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour te redonner le sourire!!

Modifié par virjinialun le 14/12/2004 09:41
jujuram
 Posté le 14/12/2004 à 09:55 
Petit astucien
virjinialun a écrit :
Coucou cinejo trés contente que tu sois revenu et reste avec nous on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour te redonner le sourire!!
salut Cinejo, des p'tits nouveaux sont arrivés tel que moi et rigolo en plus [clown]tu verras on se payera du rire allé a+
virjinialun
 Posté le 14/12/2004 à 10:01 
Petite astucienne

jujuram a écrit :
virjinialun a écrit :
salut Cinejo, des p'tits nouveaux sont arrivés tel que moi et rigolo en plus [clown]tu verras on se payera du rire allé a+
c'est clair qu'avec toi jujuram on s'eclate bien!
Ninounette
 Posté le 14/12/2004 à 10:07 
Astucienne

[hello]Cinejo, viens nous mettre un petit mot s'il te plaît.[clindoeil]
jujuram
 Posté le 14/12/2004 à 10:09 
Petit astucien
virjinialun a écrit :
jujuram a écrit :
virjinialun a écrit :
[clindoeil][bisous]Merci pour le compliment " j'ai toujours préféré qu'on me dise t'es marrant que beau "
Ninounette
 Posté le 14/12/2004 à 10:10 
Astucienne

jujuram a écrit :
virjinialun a écrit :
jujuram a écrit :
virjinialun a écrit :
[clindoeil][bisous]Merci pour le compliment " j'ai toujours préféré qu'on me dise t'es marrant que beau "
[hello]Juju, [bigsmile][bigsmile][bigsmile]

Modifié par Ninounette le 14/12/2004 10:11
Publicité
neri65
 Posté le 14/12/2004 à 10:50 
Astucien
allez cinejo! de tout coeur avec toi [hello]
virjinialun
 Posté le 14/12/2004 à 10:52 
Petite astucienne

Ninounette a écrit :
[hello]Cinejo, viens nous mettre un petit mot s'il te plaît.[clindoeil]
oui aller on t'attends de clavier ferme!!
bateke
 Posté le 14/12/2004 à 11:21 
Petit astucien
Salut Cinejo pense à la chanson de Brel "jeff" dis toi que virtuellement on va aller manger des frites, boire de la bière et aller voir les filles. t'es pas tout seul ! allez viens ! viens ...
Ninounette
 Posté le 14/12/2004 à 12:09 
Astucienne

Cinejo, s'il te plaît.[chinois]. Il faut que tu nous mette un petit mot.Allez , allez.....
Rysabel
 Posté le 14/12/2004 à 12:20 
Petite astucienne

Cinejo, allez, ne dis pas c'est foutu. La déprime, c'est parfois long à en sortir, mais il y a toujours la lumière au bout du tunnel. Ne reste pas tout seul, reviens sur PCA. Tu as bien vu: tout le monde t'attend. [bisous]
freeluk
 Posté le 14/12/2004 à 12:37 
Astucien
Vu que t'es en bas.. si tu pouvais nous remonter un bon petit pinard, pour venir trinquer avec nous ! [bigsmile][clindoeil][bierre]
Ninounette
 Posté le 14/12/2004 à 12:54 
Astucienne

Message original par cinejo
Bon, Cinejo, Puisque tu dis être revenu , nous comptons bien que tu restes parmi nous.ok?[question]. C'est vrai que j'ai du mal à savoir quelqu'un dans cette situation, car l'ayant vécu moi même. Une chose est sùre,je te confirme que tu peux compter sur des amis(es) virtuels. Moi même , je ne savais pas ce que çà voulait dire , eh bien , je peux te dire que j'en suis revenue. Donc n'hésite pas avec des mp ou un coup de téléphone,je suis convaincue que tu as des gens qui t'estiment. Ne reste pas seul dans ton coin , je t'en supplie.
cinejo
 Posté le 14/12/2004 à 12:59 
Nouvel astucien
Merci à vous tous mes ami(e)s, je reviendrai parmi vous dès que ça ira mieux. Merci encore une fois de tout coeur. cinejo
Ninounette
 Posté le 14/12/2004 à 13:02 
Astucienne

cinejo a écrit :
Merci à vous tous mes ami(e)s, je reviendrai parmi vous dès que ça ira mieux. Merci encore une fois de tout coeur. cinejo
Super Cinejo,[happy][bisous]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bonjour à tous
Je suis mort.....et revenu à la vie....!!
Bonjour je suis nouvelle
Chaseur57150 est revenu,et je suis.......
Bonjour à tous.
Bonjour à tous
bonjour je suis nouveau
Bonjour! je suis nouvelle.........
Un petit bonjour à tous les anciens et nouveaux
Bonjour à toutes et à tous.
Plus de sujets relatifs à Bonjour à tous, je suis revenu....
 > Tous les forums > Forum À côté