> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Bonjour a tous(es) je suis nouvelle dans ce forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marie27
  Posté le 06/06/2006 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour je m'appelle Marie27.[hello] je viens juste d'arriver dans le forum je suis un peu perdue ne sachant pas encore comment cela fonctionne mais avec le temps cela viendras j'ai choisis ce sujet car je construit un blog déjà bien avancé mais j'ai encore pas mal de choses a apprendre en informatique j'ai pas mal parcourus le forum avant de m'incrire le trouvent vraiment intéressant me voilà parmis vous je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez [clindoeil] Marie27
Publicité
koala01
 Posté le 06/06/2006 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Bienvenue sur le forum… Ne t'en fais pas, tout le monde est passé par là, et ca passe généralement assez vite (le fait d'être nouveau [clindoeil]) N'hésite pas à nous poser tes questions, à demander notre avis qui, s'il est parfois un peu rude, est généralement donné dans un but purement constructif Penses surtout au fait que certaines questions ont sans doute été débattues de tres nombreuse fois, et qu'il existe, en haut à droite, une petite icone en forme de loupe qui te permet de retrouver certains termes dans ce qui a déjà été dit… Ce n'est pas que cela nous dérange de répéter encore une fois certaines choses, sans doute pour les éclaircir, mais c'est surtout que cela te permettra souvent d'avoir une réponse complete bien plus rapidement qu'en "devant attendre que quelqu'un s'intéresse à ta question" [clindoeil] Ben, voilà, je crois que le principal a été dit pour l'instant… Au plaisir de te relire [clindoeil] koala01
Marie27
 Posté le 06/06/2006 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci Koala pour ton accueil[clindoeil] ton explications sur le fonctionnement est bien claire [smile]contente de te connaître un grand merci a toi pour la rappidité de ta réponse Marie27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
20,99 €Bras articulé Bontec pour écran PC 13 à 27 pouces à 20,99 €
34,99 € -40%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour un écran PC de 13 à 27 pouces à 20,99 € au lieu de 34,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi déplacer votre moniteur plus facilement et en douceur grâce au ressort à gaz. Le bras de moniteur peut s'étendre jusqu'à un maximum de 525 mm, permettant un réglage de la hauteur du moniteur de 155 mm à 400 mm et un mouvement fluide dans n'importe quelle direction. inclinaison du moniteur de -45°/+90°, pivote à 180° et rotation à 360°.

Voir l'offre
49,99 €Carte mère Gigabyte B550M S2H à 49,99 €
77 € -35%

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550M S2H qui passe à 49,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. La carte mère Gigabyte B550 S2H sera parfaite pour assemblez une configuration gaming et évolutive pour le futur. Conçue pour les processeurs AMD Ryzen 3ème génération (nom de core Matisse) sur socket AMD AM4, elle prend en charge jusqu'à 64 Go de DDR4, les cartes graphiques disposant de la norme PCI-Express 4.0 et aussi les disques durs et SSD au format SATA (6 Gbit/s) et M.2 (SATA et PCIe 4.0 x4). La carte mère B550M S2H de Gigabyte dispose en outre des dernières avancées logicielles de la marque Gigabyte et de la technologie RGB Fusion 2.0.

Voir l'offre
149,99 €Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 10 To à 149,99 €
259 € -42%

Fnac propose actuellement le disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 10 To à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur Barracuda Pro STST10000DM004 7200 Tr/min, 256 Mo de cache, CMR).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Forum dans un site
lien dans un forum
m'aider dans la mise en page d'un tuto sur 1 forum
gestion des jeux dans un forum
afficher un resultat dans une nouvelle page
forum integré dans un site...
tableau dans forum
comment avoir son forum dans google ????
[Resolu]Ouvir un lien dans une nouvelle fenetre
je suis pas jai un forum et voila
Plus de sujets relatifs à Bonjour a tous(es) je suis nouvelle dans ce forum
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters