× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Bonjour à tout(e)s
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yéti du 38
  Posté le 15/12/2008 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je souhaite virer les commentaires de diaporama que l'on m'envoie. Je fais comment une fois que j'ai toutes mes diapos à côté de la première image? Si je veux rectifier une fôte d'orthographe sur une diapo, je fais comment?

Publicité
mrb
 Posté le 15/12/2008 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

vous lancez Powerpoint et vous ouvrez votre diaporama en faisant Fichier - Ouvrir et là vous pourrez enlever les commentaires et corriger les fautes

Yéti du 38
 Posté le 16/12/2008 à 07:24 
Petit astucien

Bonjour mrb,

Ouais, ça, je l'avais déjà fait avant de mettre mon post. Mais maintenant je veux virer les commentaires. Je fais comment?

mrb
 Posté le 16/12/2008 à 12:57 
Petit astucien

Menu Affichage - Page de commentaires.

Sélectionner le texte et SUPPR

Yéti du 38
 Posté le 16/12/2008 à 20:48 
Petit astucien

J'ai essayé, mais cela ne me dit que "ajouter un texte". Hors, moi ce que je souhaite c'est de pouvoir supprimer du texte.

Comment faire quand il y a 2 textes sur une même ligne et que je veux en supprimer qu'un seul? Comment le sélectionner? J'ai essayé d'enregistrer l'image seule et je ne trouve pas de gomme pour l'effacer comme dans paint. Tout ce que je trouve c'est l'icone "rogner". Mais pour ce que je veux faire ce n'est pas satisfaisant. J'ai essayé de le "bleuir" et d'appuyer sur suppression, mais ça aussi ça ne marche pas.

Alors, voilà.... Perplexité... tu es mienne. Suis à court d'idée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BONJOUR TOUT LE MONDE ,je suis nouveau a ce forum
Corriger sans tout recommencer ???
Trouver tout les trios qu'il est possible sur tant de N°
Open office correcteur orthographe tout rouge
Remplacer tout
Copier exemple uniquement colonne 1à 5 de tout le fichierb
De minuscule à maj sur une lettre ds tout un listi
sélectionner tout ??
Logiciel qui s'exécute tout seul
comment sélectionner tout?