| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Hier soir j'étais sur le forum pour une question sur firefox. Tout allait bien, j'avais fait les MAJ demandées par les PCIstes qui m'avaient pris en charge et tout d'un coup; plus rien n'allait...Impossible de faire des lignes, au clic sur "publier" tout se mettait à la suite, pas moyen de mettre les émoticônes -(seul s'affichait leur url)- je n'avais plus la barre d'outils PCA -(insérer/envoyer images/émoticônes/A-A couleurs texte/fond/etc....)-Bref, la galère et seul FF posait problème, avec IE l'affichage était normal... J'ai fait travailler Adcleaner, puis Malwarebytes hier soir. Fermé le PC et au lit. Ce matin mon affichage était de nouveau normal, mais j'ai donc comme dit dans la tuto de Nardino C'est bien à cause de ça, que vous avez pas fini de nous "dépanner" ... Alors bon, je vous mets les 3 rapports, si un/une, de vous peut me dire si c'est ok ou pas...MERCI d'avance. AdwCleaner ................... # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 17/01/2014 à 19:22:10 Malwarebytes. ........................ Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ZHP Ah je vois plus insérer un rapport ??? bon, je vais le mettre autrement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt
J'ai retrouvé insérer un rapport au dessus de la fenêtre suivante pour répondre...je croyais l'avoir quand on met sa question. .. Bon, il est là, c'est le principal. Merci d'avance pour votre aide. Modifié par le jardinier le 18/01/2014 18:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Rien à signaler dans ces trois rapports. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir nardino, là plus rapide c'est pas possible!!! j'ai juste eu le temps de rajouter ma ligne et de revenir.... Bon et bien encore merci et à + | |||||||
![]() | Bonjour le jardinier
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Clbugnot, exactli, j'étais tellement étonné de la réponse de nardino arrivée à la vitesse de l'éclair, que j'en avais oublié les bonnes manières... C'est bizarre tout à l'heure j'avais plus "insérer un rapport" alors que la il est bien visible.... A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|