> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bonjour, carte vidéo sans sortie sur HP 570p005nfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 05/01/2018 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, me revoilà, bonne année à ceux que je n'ai pas encore vus.

Voilà , "heureux" possesseur d'un nouveau pc , j'ai besoin de stockage, or sur cet appareil uniquement deux sorties sata , il y a bien un port M2 mais vu le prix des ssd M2 je renonce pour le moment.

Or, pour appuyer le chipset graphique Intel une carte vidéo additionnelle est ajoutée , les deux cartes fonctionnent ensemble comme sur certains ordis portables.

Cette carte n'a aucune sortie de branchement elle est semblable à celle ci :https://h30434.www3.hp.com/t5/Desktop-Video-Display-and-Touch/No-output-socket-on-quot-AMD-Radeon-R5-330-quot-graphics/td-p/5477929.

Je me demande si en mettant à l'emplacement pcie de cette radeon une carte adaptatrice pcie-sata je ne vais pas mettre le feu à mon pc....il me semble l'avoir déjà fait mais mes souvenirs sont lointains.

Je possède justement une carte pcie-sata avec deux ports de branchement ce qui me fait dire que je l'ai peut être déjà testé.

Et comme je ne joue pas , je peux me passer de ma radéon R5 435, et vu qu'il n'y a pas d'autre port disponible sur cette carte mère Lubin je n'ai pas trop le choix.

Voilà, si vous avez déjà fait ça et que votre pc fonctionne toujours , donnez moi votre avis

Merci d'avance

alain

Ps sinon, je débranche le lecteur graveur de dvd.

Publicité
papyalain01
 Posté le 06/01/2018 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Problème résolu, pas de carte additionnelle mais débranchement du lecteur dvd, ajout d'un second disque dur , lecteur dvd externe usb3 en place et voilou.

Je pense avoir très mal décrit mon problème, vu que je n'ai pas eu de réponse.

Bonjour à toutes et tous.

Chachou30
 Posté le 06/01/2018 à 13:07 
Petite astucienne

Tu fais enfin ce que je t'ai dit de faire, attend la fin de la garantie pour "bidouiller" .

Il est bien ce lecteur externe que je t'ai acheté

papyalain01
 Posté le 07/01/2018 à 13:25 
Astucien

Rebonjour à ceux qui me liront,

Alors j'ai fait deux essais

1-mettre une carte pcie>sata sur le port de la carte graphique additionnelle : ça fonctionne, la carte graphique intégrée prend le relais et le bios reconnait bien les deux ports sata supplémentaires.

2-Débrancher le lecteur-graveur dvd et brancher le disque dur secondaire à la place, mettre un lecteur-graveur dvd usb3 sur une des sorties : ça fonctionne ( mais tout le monde le sait ça )

Bref j'ai deux options.

Bon dimanche à tous

DLUC
 Posté le 08/01/2018 à 08:52 
  Astucien

Bonjour

" les deux cartes fonctionnent ensemble comme sur certains ordis portables."

Oui et non la carte additionnelle s'ajoute suivant les besoin au manque de puissance demandé au chipset interne alors l'enlever rendrait ton PC basique pour de la bureautique.

A+

papyalain01
 Posté le 08/01/2018 à 10:17 
Astucien

Bonjour Dluc , merci pour les précisions, j'ai débranché le lecteur dvd et mis un disque dur à la place, je me sers ( de plus en plus rarement ) du lecteur dvd externe usb3

Bonne journée A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
169,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 169,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
84,11 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,11 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
activé sortie S VHS carte video
carte vidéo 3d sortie TV
CARTE vidéo
Infos driver carte graphique et Vidéo
"Pas d'entrée vidéo", carte graphique HS ?
Maj Carte vidéo Nvidia:manque Runtime VisualC++
Maj Carte vidéo Nvidia:manque Runtime VisualC++
Ajouter une sortie vidéo sur Dell Optiplex
Installer carte graphique sur système sans puce graphique
Carte graphique et carte video
Plus de sujets relatifs à Bonjour, carte vidéo sans sortie sur HP 570p005nf
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis