> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Bonjour, Cherche Scan compatible XP, merci.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FLIP PAIR
  Posté le 20/06/2004 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile]Bonjour l'assemblée, J'ai 3 scans pratiquement neufs (maxi 10 copies), mais il n'y a pour aucuns, sur les CDr, les pilotes XP!? Si quelqu'un désire me vendre un capable de fonctionner avec mon "matos", à prix correct !?........ Merci d'avance, A+ [hello]. Flip
Publicité
vincent63
 Posté le 23/06/2004 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut, J'ai un scanner Ó vendre un Canon D646U trÞs bonne Útat, vendu avec les logiciels, et tous les cÔbles nÚcÚssaire pour son utilisation. 60Ç et il part ! Frais de port offerts !! ( Cadeau)
obiwanwilly
 Posté le 23/06/2004 à 23:59 
Astucien
bonsoir, quel type de scanner a tu ? si ils sont rÚcent , ce serais Útonnant que les constructeurs n'ai pas dÚveloppÚ de drivers pour XP ou windows2000
spyderbilk
 Posté le 24/06/2004 à 10:03 
Petit astucien
Bonjour Je vend un scanner Canon 1250U2F Voir ici ===> [url]http://shopping.lycos.fr/products/canon_d_1250_u_2_f.html[/url] tres peu servi 100Ç Bonne journÚe
FLIP PAIR
 Posté le 24/06/2004 à 11:49 
Petit astucien
[smile] Bonjour, Je tente de rÚpondre dans "l'ordre"; Donc pour Spilderbilk; A 100,00 Euros, "j'achÞte 2 Ó la premiÞre boutique" !? Merci de voir mes prÚcÚdentes annonces, o¨ Kdo; (sauf frais de port)!!? ATTENTION, je ne demande pas Kdo, "c'est clair" !? Merci pour ta rÚponse, c'est sympa, Ó S..........! (si tu dÚsires vendre, "sur EBa..et autres, Peut-Ûtre !?). Bonne journÚe, merci, A+ [hello]. Flip
FLIP PAIR
 Posté le 24/06/2004 à 11:57 
Petit astucien
Bonjour Vincent, Si pilotes XP, (mÛme Ó charger en ligne), c'est O.K.! Tu es super sympa, merci. Pour adresse concernant le chÞque,(ou autres), tu as "ma boite privÚe". Merci d'avance, bonne journÚe, A+ [hello]. Flip
FLIP PAIR
 Posté le 24/06/2004 à 12:13 
Petit astucien
[smile] Bonjour Obiwanwilly, J'ai regardÚ, (mais pas pro), s'il y avait des pilotes "dans l'avion"! Pour mes scanners pratiquement neufs; Factures Ó l'appui, (et Ó disposition)! Je me suis (peut-Ûtre), lors des achats, mal exprimÚ (ou fait "arnaquÚ"); Je suis partie, mais pas Juge !? Sur Win2000, "þa marche", mais sur XPpro Non,(j'ai les CDr d'origine!). Merci pour ton aide, il y a probablement des pilotes pour!? (Ce ne sont pas des ancÛtres), mais le "matos" informatique "vieilli tellement mal", que 1 an c'est "trÞs vieux" !? RE-Merci, Bonne journÚe, A+ [hello]. Flip

Modifié par FLIP PAIR le 24/06/2004 12:19
vincent63
 Posté le 24/06/2004 à 12:21 
Nouvel astucien
Salut, je viens de t'envoyer un MP privÚ ! Vincent
FLIP PAIR
 Posté le 24/06/2004 à 12:24 
Petit astucien
[smile]Bonjour, Pour tous, j'ai 3 scann Ó offrir; (au prix des frais de la poste!). Il y a pilotes, etc.., jusqu'Ó WIN 2000, MillÚnium! Bonne journÚe Ó l'assemblÚe, merci pour tout. A+ [hello]. Flip
vincent63
 Posté le 24/06/2004 à 12:31 
Nouvel astucien
Salut, Ca me dit rien, je revend justement mon scanner trÞs trÞs bonne Útat, car je n'ai aucune utilisation avec! Mais c'est sympa aussi ! Vincent
obiwanwilly
 Posté le 25/06/2004 à 00:55 
Astucien
FLIP PAIR a Úcrit :
[smile] Bonjour Obiwanwilly, J'ai regardÚ, (mais pas pro), s'il y avait des pilotes "dans l'avion"! Pour mes scanners pratiquement neufs; Factures Ó l'appui, (et Ó disposition)! Je me suis (peut-Ûtre), lors des achats, mal exprimÚ (ou fait "arnaquÚ"); Je suis partie, mais pas Juge !? Sur Win2000, "þa marche", mais sur XPpro Non,(j'ai les CDr d'origine!). Merci pour ton aide, il y a probablement des pilotes pour!? (Ce ne sont pas des ancÛtres), mais le "matos" informatique "vieilli tellement mal", que 1 an c'est "trÞs vieux" !? RE-Merci, Bonne journÚe, A+ [hello]. Flip
bonsoir, ben du matÚriel "vieux" d'un an a certainement des drivers dispo pour XP , suffit de chercher un peut, voirs meme d'installer ceux certifiÚ windows2000 quel est donc la marque et le model [question]
FLIP PAIR
 Posté le 25/06/2004 à 06:29 
Petit astucien
[smile]Bonjour Obiwanwilly, Le mieux et le plus rÚcent est un PRIMAX Colorado 1200p (achetÚ neuf il y a un an). J'ai essayÚ avec les pilotes 2000 et millÚnium, (c'Útait mon systÞme avant), mais "niet", il manque des composants de "Twain"!? Il a ÚtÚ rÚessayÚ sur 2000 chez un voisin, le scan ainsi que CDr O.K.! Donc je ne sais plus que faire!? Si tu as une solution, merci. Bonne journÚe, A+ [hello]. Flip
obiwanwilly
 Posté le 26/06/2004 à 00:20 
Astucien
[choc]achetÚ neuf il y a un an [confus] tu t'est fait refilÚ une antiquitÚ , j'Úquipais l'Úcole de mes enfants avec ce truc en 2000 et cÚtais dÚjat des fin de sÚrie [img]http://www.primax.nl/images/prod_col_1200p_150x100.jpg[/img] essaye dons avec ces drivers la [url]http://www.primax.nl/drivers/colorado_epp_36bit/600p1200p/nt/l36_frnt.exe[/url] puis une fois installÚ , utilise EasyScan pour piloter ton scanner [url]http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/easyscan/10348.html[/url] peut etre que [question] ou sinon j'ai trouvÚ þa au hazard sur le net , quand a l'appliquÚ [confus]
PrÚvu pour fonctionner d'aprÞs PRIMAX jusqu'a windows 98 le colorado 1200p fonctionne sous XP en utilisant la fonction "assistant compatibilitÚ des programmes". donc pas besoin de chercher un nouveau driver!
et les autres scanner ,sont de quel type [question] je possede un plustek 600p bien plus "vieux" que ton primax et qui pourtant fonctionne a merveille sous XP [smile]
FLIP PAIR
 Posté le 26/06/2004 à 06:20 
Petit astucien
[smile]Bonjour Obiwanwilly, Je vais tenter tes "tuyaux" et tu seras informÚ. Je pense que je me suis fait "niq...." par le vendeur, c'est clair! (mais c'Útait en promo, Etc..., Il est toujours sous garantie, mais sans rapport avec la compatibilitÚ; sur 2000 et millÚnium, il fonctionne parfaitement). Sais-tu comment faire (comme beaucoup sur ce site), Ó savoir rÚcupÚrer leur "post" auquel tu dÚsires rÚpondre pour l'insÚrer (encadrÚ grisÚ) dans ton nouveau message, þa Úvite de chaque fois indiquer rÚponse pour ou pour...? Merci pour tout, c'est sympa, A+ [hello]. Flip
obiwanwilly
 Posté le 26/06/2004 à 09:24 
Astucien
bonjour,
Sais-tu comment faire (comme beaucoup sur ce site), Ó savoir rÚcupÚrer leur "post" auquel tu dÚsires rÚpondre pour l'insÚrer (encadrÚ grisÚ) dans ton nouveau message, þa Úvite de chaque fois indiquer rÚponse pour ou pour...?
suffit de cliquer sur la fleche verte au dessus du topic visÚ , ou bien de copier/ coller le texte puis de l'insÚrer entre les balises [quote ] [ /quote][smile]
FLIP PAIR
 Posté le 26/06/2004 à 09:33 
Petit astucien
obiwanwilly a Úcrit :
bonjour,
Sais-tu comment faire (comme beaucoup sur ce site), Ó savoir rÚcupÚrer leur "post" auquel tu dÚsires rÚpondre pour l'insÚrer (encadrÚ grisÚ) dans ton nouveau message, þa Úvite de chaque fois indiquer rÚponse pour ou pour...?
suffit de cliquer sur la fleche verte au dessus du topic visÚ , ou bien de copier/ coller le texte puis de l'insÚrer entre les balises [quote ] [ /quote][smile]
[bigsmile]Obiwanwilly, Si c'est "trop simple", on ne trouve pas, (les "balises, c'est quoi et o¨) !? Merci pour ta rÚponse, de plus, c'est le test, A S..........! Le scan, pas encore un moment pour essayer tes "tuyaux", mais tu auras rÚponse. Bonne journÚe, re-merci pour tout, A+ [hello]. Flip
FLIP PAIR
 Posté le 26/06/2004 à 09:39 
Petit astucien
FLIP PAIR a Úcrit :
obiwanwilly a Úcrit :
bonjour,
[bigsmile]Obiwanwilly, Si c'est "trop simple", on ne trouve pas, (les "balises, copier coller, c'est quoi, o¨) !? Merci pour ta rÚponse, de plus, c'est le test, A S..........! Le scan, pas encore un moment pour essayer tes "tuyaux", mais tu auras rÚponse. Bonne journÚe, re-merci pour tout, A+ [hello]. Flip
RE [bigsmile] Obiwan...., Ca semble O.K., (mÛme sans balises), j'ai envoyÚ le prÚcÚdent message et regardÚ, c'est super +++! RE merci,[chinois]. Flip
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (1xHDMI 4K, 2xUSB 3.0, 2xUSB C 3.2 10 Gbps, 1xUSB C PD 100W)
16,49 € 25,99 € -37%
@Amazon
Lot de 16 chiffons de nettoyage en microfibre Spontex
6,98 € 11,80 € -41%
@Amazon
Glacière électrique de camping MOBICOOL W40 39 litres, 12/24V et 220V
65,00 € 99 € -34%
@Amazon
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s)
54,99 € 75 € -27%
@Cdiscount
Alimentation modulaire Corsair RM850e 80+ Gold 850W PCIe5, ATX 3.0
109,90 € 149 € -26%
@Amazon
Bidon de liquide Vaisselle Paic Citron vert 5L
8,86 € 13,70 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Je ne cherche plus Carte graphique merci
dire bonjour,merci ,repondre ,c'est pas cher !
CHERCHE TETE SCAN pour print Canon
Cherche notice + CDrom-CLOTURE, MERCI
Je cherche décodeur TV parabole (RESOLU-MERCI)
Cherche appareil photos numérique MERCI, CLOTURE !
cherche Scanner qui scan en plus...
cherche une batterie..
cherche carte mere asus k72jr
Cherche carte WIFI
Plus de sujets relatifs à Bonjour, Cherche Scan compatible XP, merci.
 > Tous les forums > Forum Petites annonces