> Tous les forums > Forum Sécurité
 bonjour comment faire pour vous envoyer hijackthis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bovy
  Posté le 10/12/2004 @ 12:22 
Aller en bas de la page 

[hello]suis nouveau en informatique,quelqu un pourrai m aider a me dire comment vous faire parvenir mon hijackthis.ps (couper/coller)je sais faire mais une fois que j ais mon hijackthis,je n ais pas d endroit pour pouvoir couper.je dois etre ridicul de poser des question comme sa.merci si quelqu un peus venir a ma detresse.[pleurer][pleurer]
Publicité
Chimère
 Posté le 10/12/2004 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Tu fais ton scan, tu fais save log. Ensuite tu ouvres le truc que tu viens de save log et tu copie coller ici ce qu'il y a dedans. Tu fais ajouter une reponses dans ton sujet et tu colle donc les rapport hijackths ici.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
38,05 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 38,05 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 38,05 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire pour supprimer "My Logitech Pictures" ?
Comment faire pour etre désinfecté par G.S. ?
Comment faire une rapport Hijackthis ?
Rapport HiJackThis (juste pour faire le point)
Rapport HiJackThis (juste pour faire le point)
URGENT comment faire pour changer mon mot de passe
au secours comment faire pour supprimer winferno,
Comment faire pour supprimer un numéroteur?
Comment faire un rapport Hijackthis
Comment faire pour voir si j'ai pas de virus
Plus de sujets relatifs à bonjour comment faire pour vous envoyer hijackthis
 > Tous les forums > Forum Sécurité