| ||||||||
Petit astucien | Bonjour comment mettre a jour une page web engitrer sur disque dur au moment que la connection rétablie retour chez moi par exemple ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si la "sauvegarde" est le racourci d'une adresse internet, la page sera mise à jour à chaque appel sur ce lien. Si c'est avec une fonction de type "enregister sous", il suffit de se rebrancher sur la page et de refaire "enregistrer sous". Je ne pense pas qu'une mise à jour automatique soit possible. A confirmer. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | denewton a écrit : Qui veut confirmmer ? ou donner la solution pour que se | |||||||
Astucien | Bonjour, la question que tu avais déjà posée (https://forum.pcastuces.com/bonjour_merci_de_votre_aide_pour_regler_ce_probleme_-f6s60346.htm) était un peu plus plus explicite. Evites desormais d'ouvrir plusieurs post sur le même sujet : ceux qui voudraient t'aider ne peuvent pas suivre. Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | denewton a écrit : tu as le le titre ? donc apprand a lire avant de dire que c' est exatement le même | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il parle de la question, du sujet, pas du titre...
| |||||||
Petit astucien | elle a écrit : qui ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben denewton. | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : et mon problémme svp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|