× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Bonjour comment utiliser les fichiers dpp sur pspX6 ou autres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djtarsac
  Posté le 27/09/2014 @ 07:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai acheté sérif draw Plus X5 et je voudrais utiliser les images obtenues dans pspX6, avez vous une idée, je découvre juste le logiciel et si je cherche sur le net je n'ai pas trouvé, pouvez vous m'aider ?

merci,

je suis sous w8, mon psp est x6 tout neuf je l'ai depuis un mois et je le découvre, draw viens d'arriver il était soldé j'en ai profité, bonne journée à tous.

Publicité
DLUC
 Posté le 27/09/2014 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Les images enregistre les en JPEG tu ne risque rien puisque PSP fait un dossier de secours avec l'original.

Car en premier PSP enregistre les photos en PSP.

A+

djtarsac
 Posté le 30/09/2014 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour, la question est mal posée désolée, en jpeg pas de soucis mais draw ne le permet pas, donc je fais glisser vers psp pour l'instant et j'utilise le pinceau intelligent pour découper le sujet, pas évident mais c'est une solution provisoire, merci de ta réponse très bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bonjour, comment peut on lire les fichiers mpc
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
utiliser des fichiers psd avec photofiltre
Comment supprimer des fichiers d'un CD?
comment utiliser skype
fichiers musique s'effacent à l'ajout d'autres titres
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
comment récupérer des fichiers bibliothèque de WMP
We transfer comment enregistrer les fichiers reçus
Comment utiliser une smart tv
Plus de sujets relatifs à Bonjour comment utiliser les fichiers dpp sur pspX6 ou autres
 > Tous les forums > Forum Multimédia