× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bonjour, HideDlgf :est-ce un virus ? je ne peux l'effacer.Avez-vous une sol
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Villequier
  Posté le 02/01/2019 @ 17:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Dans la barre des tâches j'ai: HideDlg Est-ce un virus,? je ne peux l'effacer.Avez-vous une solution.Remerciements

Configutation:WP

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Internet Explorer 8.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/01/2019 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
G225
 Posté le 04/01/2019 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, possible!

Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit) (Windows XP/Vista/7/8/10 32/64 bits)
https://fr.malwarebytes.com/

Vous pouvez refuser si vous voulez d'essayer la version pro à la fin de l'installation.
Configurer les Paramètres de détection dans Paramètres puis Protection.
1. Activer de rechercher les Rootkits.
2. Veiller à ce que les détections
PUP (Programmes potentiellement indésirables) et
PUM (Modifications potentiellement indésirables)
soient configurées sur Traiter les détections comme des malveillants
3. Désactiver Malwarebytes au démarrage de Windows pour la version gratuite.
4. Dans l'onglet Application dans le bas vous pouvez désactiver les statistiques.
5. Allez dans l'onglet Mon compte et désactiver la version démo si vous ne la voulez pas.

Cliquer sur Analyse, puis sur Analyse des Menaces, puis cliquer sur Lancer l'analyse
* À noter que cette Analyse des Menaces peut être directement lancée depuis le Tableau de bord, en cliquant sur Analyser maintenant

Une fois, terminer, veiller à ce que tous les éléments détectés soient cochés, puis cliquer sur Quarantaine sélectionnée.

Cliquer sur Comptes-rendus, cocher le compte-rendu d'analyse le plus récent et cliquer sur Afficher le compte-rendu.
Le journal d'analyse s'affiche.
Pour poster le rapport, si demandé sur un forum, cliquer sur Exporter et sélectionner Fichier texte (*.txt)
Enregistrer le rapport sur le Bureau et faire Ok.

Mettre le log sur http://www.cjoint.com et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le
chercher.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien avez-vous de signatures de virus...?
Avez-vous déja chopé un virus ...?
vérifiez si vous avez un virus
Avast 18.6.2349 :avez-vous des soucis?
Vous n'avez peut etre pas de HP ...
J'espére que vous n'avez pas bloqué la MAJ de votre Windows Defender?
Que pensez vous de cet "anti-virus".
vous avez écrit "blocage de pub" ???
Connaissez-vous ce virus ?REGIN...
Avez-vous vu autant d'infections !!!
Plus de sujets relatifs à Bonjour, HideDlgf :est-ce un virus ? je ne peux l''effacer.Avez-vous une sol
 > Tous les forums > Forum Sécurité