| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Internet Explorer ne peut pas s'ouvrir, en fait, il commence à le faire, un onglet s'ouvre et j'ai le message suivant : 1 problème est survenu sur cette page web cet onglet a été récupéré IE a dû fermer puis rouvrir l'onglet, (en fait il ne le récupère rien) à cette fin de matinée, il y a eu un essai automatique (?) avec Bing puis plus rien, retour à la case départ merçi d'avance pour votre attention et réponse bonne journée à tous reçevez mes meilleurs voeux
PS les navigateurs chrome, mathon cloud brother fonctionnent pourtant bien, et j'ai bien la connection avec, voir aussi avec Avant Brower aussi,(cependant j'ai eu quelques souçis ces derniers temps)
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour, bonsoir il me semble bien déjà l'avoir fait, je vais recommencer prochainement et vous tiens informé avec tous mes remerçiements à bientôt
| |||||||
Petit astucien | bonjour malware était ok, j'ai réinstallé IE avec Fix It du site de microsoft à prori et pour l'instant, je suis connecté avec à noter, que pour google chrome, j'ai "réinitialisé le google du début" salutations et remerçiements à tous bonne journée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, entendu, merçi beaucoup pour vos informations et aide je vais le faire salutations | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|