| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un pc de 3ans a peu pres (acheté tout fait en magasin) je solicite donc vos conseil pour m'éclairer sur un changement de config (le matoss, les étapes) ou si il faudrai plutot changer d'ordi directement car j'ai cru entendre que les pc de marque genre hp deja tout fait ne permettent pas forcement de changer la config ou limitent ces changements. je ne m'y connais pas trop je vais vous donner la config que me donne sandra si jamais il manque des elements dites le moi :) le pc tourne plutot pas mal mais je pense qu'il n'est vraiment pas adapté aux gros jeux online. je ne cherche pas forcement la config qui tue mais de quoi faire agreablement tourner des jeux genre mmo wow / ff14 voila voila je ne sais que rajouter si ce n'est que jai un budget d'un peu moin de 500€ et que je recheche evidement le meilleur rapport qualité prix dans l'attente de reponses eclairantes... amicalement vincent . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, c'est la CG qui plombe cet ordi car le CPU n'est pas mal encore il faut que tu regardes la puissance de l'alim ????? ....et la marque | |||||||
Petit astucien | alim : model PS-5301-8 de HP 300W max
| |||||||
Grand Maître astucien | je suppose qu'il n'y a pas de connecteur pci-e 6 broches en sortie d'alimentation | |||||||
Petit astucien | j'ai beau regarder je n'en vois pas | |||||||
Grand Maître astucien | as tu deux molex de libre ???? http://www.materiel.net/cable-d-alimentation/adaptateur-2-molex-pci-express-6-broches-85968.html | |||||||
Petit astucien | non plus
| |||||||
Grand Maître astucien | il faut que tu changes d'alim | |||||||
Petit astucien | ok changer d'alim ! changer de carte graphique? n'importe laquelle pourrais aller? toutes sont installables en tenant compte de la carte mere et du processeur? avec juste ces changement tu pense que sa ira?serait-il bon d'acheter de la ram aussi? si oui laquelle ?
| |||||||