| ||||||||
Nouvel astucien | [Configuration automatique à compléter] Bonjour alors moi j'ai un problème en faite il y a peu je faisait du montage sur mon ordinateur Lenovo et de la mon écran c'est freez bon jusque là pas d'inquiétude j'ai fermer l'appli avec le gestionnaire des tâches mais c'est après que sa coince en faite mon ordinateur mas demandé de faire une mise à jour donc ce que j'ai fait et puis après la mise à jour je rallume l'ordinateur et la ça me met en préparation de la réparation automatique et jusqu'au paramètre avancé a partir de la j'ai lu quelque part que réinitialiser mon ordinateur pourrait marcher donc ce que je fais mais en suite je suis sûr la page avec l'heure et le fond et des que jappui sur n'importe quelle touche mon écran devient fou et je nai accès qu'à 3 petite icône en bas comme option d'ergonomie wifi et pour éteindre ou redémarrer jusque là je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|