| ||||||||
Petit astucien |
ayant récupéré l' ancien disque dur de mon vieil ordi,(de 160G),j'ai acheté un boîtier pour le brancher sur mon nouvel ordi (sous W10X64)
tout c'est très bien passé et je l'ai complètement vidé..mais il apparaît toujours sur mon poste de travail en 2 morceaux 12Go et 137Go Comment faire pour ne plus en faire qu'un ?
merci de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re bonjour, Petite précision de jean2509, j'ai fait clic droit sur poste de travail , gérer ,puis gestion des disques ,supprimer les partitions concernées puis créer une nouvelle partition ntfs mais j'ai sous les yeux,les 2 partitions . 1 en 137,05Go 1 en 12Go et qand je clic droit sur la 12Go ça me dit : "Aide" alors que si je clic droit sur 137Go je peux formater réduire ou supprimer le volume J'avoue ne plus piger Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aidrer Cordialement jean2509 | |||||||
![]() | C'est parce que c'est un ancien disk système. Il faut utiliser diskpart. Ouvre une invite de commande en mode Administrateur et tape : diskpart ty auras une liste de disques. Regarde quel est le numéro du disque que tu veux initialiser. select disk 1 (si 1 est bien le disque ad hoc) exit Retourne dans la Gestion des disques, initialise-le et repartitionne comme tu veux.
| |||||||
Petit astucien | Merci Daneel Olivaw pour ta réponse rapide et claire C fait je n'aurais pas pensé à utiliser l'invite de commande A + Très cordialement Jean2509 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|