> Tous les forums > Forum Windows 7
 Bonjour mon chat est monter sur l'ordinateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Syder98
  Posté le 24/10/2018 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour mon chat est monter sur le clavier de mon ordi et ma tout fais beuguer changement de couleur de la barre de tache on ne vois plus les écriture de mon mot de passe sur la session je n'arrive même plus à avoir internet avec un partage de connexion toute les fenêtre son en fond noir je ne sais pas quoi faire merci d'avance

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 24/10/2018 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

On ne connait pas ton Windows !

Tu restaures à une date antérieure où ton PC fonctionnait bien

Si c'est Windows 10 regarde ici

https://forums.cnetfrance.fr/topic/1344289-windows-10--comment-restaurer-a-une-date-anterieure-avec-un-point-de-restauration/

pour Windows 7 ici

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3283.htm

Modifié par Jean_Aymard le 24/10/2018 13:10
Syder98
 Posté le 24/10/2018 à 14:25 
Nouvel astucien

Merci beaucoup sa à marche mais maintenant j'ai google chrome qui ne s'ouvre plus

Jean_Aymard
 Posté le 24/10/2018 à 18:02 
  Astucien

Bonsoir

Réinstalle-le

Pat6868
 Posté le 24/10/2018 à 20:33 
  Maître astucien

Bonjour,

tu peux aussi le réinitialiser avec ResetBrowser, aucun risque tu ne perdras rien.

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/resetbrowser/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,93 €Ecran portable 15,6' Zeuslap Z15ST (FullHD IPS, tactile, 2x USB-C, Mini HDMI, HP, FR) à 111,93 €
167,18 € -33%

AliExpress fait une belle promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Zeuslap Z15ST qui passe à 111,93 € grâce au code promo FRDETE23. Cet écran portable dispose d'une dalle tactile IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms et est tactile. Il possède 2 ports USB-C et un port Mini HDMI ainsi que 2 hauts parleurs. Sa hausse se rabat afin de servir de support d'écran. Un écran pratique à emporter partout avec vous pour servir d'écran d'appoint à votre ordinateur, lorsque vous devez travailler en déplacement, mais également d'écran à votre smartphone, à votre console, à un Fire TV Stick, etc.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
19,59 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 19,59 €
32 € -39%

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2520/30 OneBlade qui passe à 19,59 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 3 sabots et de son chargeur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7