| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
je voudrai me connecter avec mon modem adsl sur une autre ligne. je ne pense pas que cette ligne ai été activée a l adsl. que dois je faire pour la faire activer svp? dois je tel a france telecom?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour avoir l'ADSL sur ta ligne, tu as pris un abonnement ! Pour l'avoir sur une autre ligne tu prends un nouvel abonnement. S'il s'agit d'un déménagement, tu demandes les tranfert du premier (avec la ligne). | |||||||
Petite astucienne | bonjour
oui mais je voudrai une ligne adsl buro sur mon meme abonnement. en fait 2 lignes pour le même abonnement
est ce possoble svp? | |||||||
Astucien | Bonsoir Un abonnement ADSL par ligne téléphonique. Pour 2 abonnements ADSL il faut 2 lignes téléphonique. @++ | |||||||
Petite astucienne | ok mais
peut on mettre 2 abonnements sur une ligne telephonique sinon svp?
merci | |||||||
Astucien | Pourquoi faire ? | |||||||
Petite astucienne |
non je demande juste comme sa car je ne veux pas preter ma ligne adsl a mon fere et il compte prendre la sienne.
est ce possible? et si il prend son abonnement sur la ligne que je veux pour mon buro, mon abonnement marchera t il au buro? comme sa a lui je lui laisse la ligne de la maison merci | |||||||
Astucien | Bonjour, On ne peut avoir qu'un abonnement adsl par ligne téléphonique physique. Si 2 abonnements => 2 lignes téléphoniques. cto29 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ton frère utilise le téléphone de ton bureau et il veut l'ADSL. Toi tu ne voudrais pas que ton frère utilise ta ligne du bureau pour qu'il y mette son ADSL. Si tu as déjà l'ADSL sur la ligne de ton bureau et que tu ne veux pas permettre à ton frère de se mettre en réseau sur ton ADSL, il faut que ton frère se paie une ligne de téléphone différente de celle de ton bureau avec un abonnement ADSL perso. Si tu l'autorise à utiliser ton ADSL, il partage les frais, ne fait pas de chargement pirate et respecte ton travail. Cordialement Bertrand | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||