| ||||||||
Petit astucien | bonjour comment régler ce probléme
Server Error
Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.
Diagnostic Information
Method: GET
URL: /wsost/OstBrokerWeb/loginform?TAM_OP=error&ERROR_CODE=0x38cf043e&URL=%2Fvoscomptes%2FcanalXHTML%2Fidentif.ea%3Forigin%3Dparticuliers
Error Code: 0x38cf043e
Error Text: DPWWA1086E Could not read request line. Possible causes: non-spec HTTP headers, connection timeout, no data returned
Solution
Provide your System Administrator with the above information to assist in troubleshooting the problem.
tradution de google en français
Erreur de serveur WebSEAL Access Manager n'a pas pu terminer votre demande en raison d'une erreur inattendue.
Méthode: GET
Fournissez à votre administrateur système les informations ci-dessus pour aider à résoudre le problème.
Merci
Modifié par Marre2Chercher le 28/07/2013 16:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Jean-Pierre a écrit : cc re j' ais déjat kus sa donne rien autre solution ? merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Marre2Chercher a écrit : en francais ça donne quoi. | |||||||
Astucien ![]() | Notre ami n'a pas seulement le courage de chercher (voir son pseudo) mais n'a pas non plus le courage d'écrire. Modifié par mjd535 le 28/07/2013 18:04 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai moi même ce message d'erreur en voulant me connecter a mon compte postale en ligne et ce depuis presque une semaine et je ne trouve rien de concluant sur la toile ni sur le lien si dessu pour corriger le problème. Cordialement,
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour;
je ne remercierai pas les personnes ayant donné des réponses complètement inutiles(vos liens ne donnent aucun indice^^).
Ayant rencontré le même problème j'ai cherché un moment et par dépis et avec espoir j'ai essayé en chageant tout simplement de navigateur internet, sur Google Chrome ça ne fonctionnait pas mais sur Firefox ça marche très bien ;)
En espèrant que cette simple solution fonctionne pour vous également. | |||||||
![]() ![]() | Dans les réponses dites inutiles contenaient des liens de contact envers la banque. Ce problème doit être récurrent et par conséquent connu... En résumé, si tu vas chez ton crémier et qu'il t'a filé un lait tourné, vaut mieux aller lui demander, plutôt que d'aller demander sur la place du village, non ? | |||||||
Petit astucien | Océan_sama a écrit : avant sur Google Chrome sa fonnais et je veux que sa refontionne sur Google Chrome | |||||||
Petit astucien | Pourquoi j' ai plus d' aide ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut flemmard As tu essayé les liens que donne Jean-Pierre ? Aide toi et ciel t'aidera... Modifié par 3feuilles le 07/08/2013 12:02 | |||||||
Petit astucien | 3feuilles a écrit : oui sa donne rien je suis pas femard car je suis ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|