> Tous les forums > Forum Windows XP
 bonjours comment fait -on pour formater un pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flash01
  Posté le 17/03/2006 @ 00:42 
Aller en bas de la page 

bonjours a tous voila j'ai déproblême avec mon pc et ont ma dit de le formater mais je ne pas comment faire je ces qui faut rentrer dans boots mais sens plus et encore merci de m'avoir donner un cout de mains flash01
Publicité
alexleboss
 Posté le 17/03/2006 à 00:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il te faut une disquette de demarrage ou un cd d'installation si tu es sous xp
TX
 Posté le 17/03/2006 à 00:53 
  Maître astucien

bonjour tout le monde [hello] clic dans ma signature,tu auras toutes tes réponses.... (Pour tous problèmes de Formatage/FDISK/Partitions) [chinois] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 17/03/2006 00:54
sourisdeservice
 Posté le 17/03/2006 à 01:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Flash01, Formater ne doit être fait que si vraiment tu as tout tenté Certains ont le formatage facile Il vaudrait mieux que tu décrives ton problème et que tu dises ce que tu as déjà fait pour résoudre tes problèmes
TC2000
 Posté le 17/03/2006 à 07:18 
Astucien
bonjour regarde ici c est en image [Sommmaire] > Utiliser la console de récupération système... > Sauvegardez efficacement vos données ! > Créer des disquettes de démarrage > Formater un disque dur ou une partition > Formater une partition contenant des données > Formater le disque dur contenant votre système d'exploitation > Effectuer un Formatage Bas-Niveau > Gérez vos partitions (Diskpart) > Supprimer vos partition et formater la totalité de votre disque dur physique > Créer des partitions > Installer Windows Xp > Depuis une partition ou un disque dur formaté > Re-installer Windows sans perdre de données (Installation type "réparation") http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 21,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. Notez que si l'apparence vous indiffère, vous pouvez vous tourner sur la Sandisk Ultra 128 Go en promo à 14,53 € qui est exactement la même carte mémoire mais sans le design Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment trouver code-license pour formater
comment formater xp pour le reinstaller
Comment faire pour re-formater
Comment formater pour de bon ?
comment faire pour formater un disque dur sans cd?
comment fait on pour?
Comment fait on pour réinstallé OE sur xp pro sp2
comment creer une diskt pour formater c?
comment fait on pour installer nlite ?
Comment fait on pour installer XP sur un HDD SATA
Plus de sujets relatifs à bonjours comment fait -on pour formater un pc
 > Tous les forums > Forum Windows XP