| ||||||||
Petit astucien | Tout est dans le titre, je commence. Merci de ne pas tricher avec Google traduction , le but est de mettre une langue que vous connaissez! Bonjour Hola Hello Saluton Guten Tag Bon dia Modifié par system32 le 09/04/2015 20:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Miaouuu ..... | |||||||
Astucien | Bonsoir, Bonjour (Français) de Belgique Ben quoi... l'accent est différent Goede morgen, (Flamand) Buongiorno (Italien) Salam (Arabe) Calimera (Grec)
Entre les langues que nous connaissons, et dire bonjour dans les langues des pays que nous avons visité pour les vacances ou pour le boulot il y a une grande différence. | |||||||
Astucien | Bondjoû turtos En wallon de Liège! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Chalut! Chu en train d'souper... | |||||||
Maître astucien | oui, "chalut" comme disent les marins bretons | |||||||
Petit astucien | Abat-jour.. Bon...d'accord c'est un peu capilo-tracté ! | |||||||
Petit astucien | Demat deoc'h ! | |||||||
Grand Maître astucien |
Ohaio ! (mon dernier manga dixit) | |||||||
Petit astucien | Mr_Jo a écrit : Quelle langue?! | |||||||
Astucien | Breton.
Modifié par legba le 13/04/2015 15:47 | |||||||
Astucien | agur! (agour) adieu! (adiou) adieussiatz! (adissiate) adishatz! (adichate) bon journ! (boune jour) grüß Gott! (gruss gott) salutations que je peux utiliser, mais de là à dire que je connais la langue, surtout la première. Modifié par Mori le 14/04/2015 13:01 | |||||||
Petit astucien | Tu sais dire bonjour mais tu ne sais même pas quelle langue c'est? | |||||||
Astucien | Mori a écrit :
| |||||||
Petit astucien | pace e saluté...(corsica) | |||||||
Astucien | Penaos 'mañ ar bed ganeoc'h?=Comment ça va ? | |||||||
Astucien |
zalantzarik gabe, zer hizkuntza den jakin dut. baina, hitz egiten, ez dagoela Bidasoa batean murgilduz itsasontzi bat da! Modifié par Mori le 14/04/2015 22:26 | |||||||
Astucien | Bidasoa ? C'est pas du basque ? | |||||||
Astucien | salut, oui c'est censÚ Ûtre du basque. ^_^ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | TLM, zalantzarik gabe, zer hizkuntza den jakin dut. baina, hitz egiten, ez dagoela Bidasoa batean murgilduz itsasontzi bat da! c'est du chinois ancien ?
| |||||||
Astucienne | la Bidasoa ne coule pas en Chine | |||||||
Maître astucien | . . . . . . .. . . みなさん、こんにちは . . .Il m'en reste encore en 91 langues . . . . . . . . . . . Bon OK j'ai triché Modifié par somebodyone le 17/04/2015 11:19 | |||||||
Petit astucien | somebodyone, TLM, みなさん、こんにちは Là au moins c'est plus clair : "Bonjour, tout le monde" (c'est mon chien qui me l'a traduit) | |||||||
Maître astucien | . Citation:
C'est un chien d'origine asiatique que tu as ? ? ? Remarque le mien aussi est du même continent Modifié par somebodyone le 17/04/2015 11:30 | |||||||
Astucien | всем привет | |||||||
Petit astucien | somebodyone, TLM, Non non il n'est pas d'origine asiatique mais il connait bien cette expression japonaise. Et il me la jappe au nez tous les matins... Modifié par JPdu34 le 17/04/2015 17:56 | |||||||
Petit astucien | Gégébar a écrit : gégébar, В свете который означает какой? جدا لا يمكن قراءته أو قراءة هذا التعليق Modifié par JPdu34 le 17/04/2015 18:11 | |||||||
Astucien |
JPdu34 Посредством переводчика просто
C'est mon chat qui m'a conseillé!
| |||||||
Astucien | putain con ! (oui c'est une salutation à Montauban et à Toulouse) les soviets sont en train de nous envahir. sortons les chars Patton ! | |||||||
Petit astucien | Ce sujet devient vraiment n'importe quoi... C'était le but... MOUAHAHA!!! Modifié par system32 le 29/04/2015 17:18 | |||||||
Astucien | Mori a écrit : Le petit ânier a encore perdu les oies; A Montauban on dit plutôt: -"Mes Hommages Madame"..(si on s'adresse à une dame) Ou bien: "Bonjour votre Seigneurie"(si c'est un Monsieur).. "Putain con"est une expression typique des bas quartiers Toulousains..
| |||||||
Astucienne |
effectivement, dans les beaux quartiers, on dit simplement "Oh, putain" ou "Oh, con", pas les deux ensemble!! mais putain et con servent aussi de ponctuation dans une phrase du style : hier, putain, je suis allé au cinéma!! c' était un beau film con bye bye | |||||||
Petit astucien | Quand même! On l'a vu sur cette page, il y a tellement de moyens de dire bonjour, mais les Toulousains ont trouvé le moyen de saluer avec deux gros mots. a a a a a a Respect, les Toulousains ! Modifié par system32 le 29/04/2015 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|