| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour tout le monde
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | pourquoi le post est fermer??on peu feter a l avance au cas ou l on est trop pris demain soir...
bonne annee 2013 as tous | |||||||
Petit astucien | Liza33, merci....et que ce réveillon se passe bien pour toi et ta famille, et bonne santé pour 2013.. Ah ! j'oubliais.....Bordeaux dans les sept premiers, félicitations.....peut-être que si vous repreniez Gourcuf Falla , idem et en avance Et puisque j'y suis, bonne année 2013 à toutes et tous, ennemis compris | |||||||
Astucienne | ok merci j y manquerais pas....commence bien aussi apres avoir bien terminer.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous,astuciennes,astuciens,modérateurs.. je vous souhaite une très bon année 2013 à tous ainsi qu'a vos proches que tous vos voeux se réalisent et que la santé soit bonne. | |||||||
Astucienne ![]() | Meilleurs voeux à tous, que la nouvelle année soit clémente pour chacun d'entre vous. | |||||||
Petit astucien | kelko a écrit : Pour moi....une année de plus, serait du super bonus....parce que on attend et on ne voit rien venir. Un peu comme la fin du monde | |||||||
Astucienne ![]() | lefilochard a écrit : Merci, lefilochard | |||||||
![]() | Bonjour tous
Pace E Salute Per Tutti ! | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bonne année et bonne santée ::::::::: | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello
A tous plein de réussite, bonheur,joie,santé,ect Bises à tous Cordialement
| |||||||
Petite astucienne ![]() |