> Tous les forums > Forum À côté
 Bonne Année à tous
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lampernisse
  Posté le 02/01/2012 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

Je souhaites une bonnes et heureuse année 2012 à tous les Astuciens.

Longue vie à PCAstuces, et un bonjour aux administrateurs du site.

Mine de rien, voilà maintenant dix ans que je fréquente les forums,meme si je participe plus aux discussions,

je passe régulièrement.

à tous.

Modifié par lampernisse le 30/01/2012 09:39
Publicité
neconérienoordi
 Posté le 02/01/2012 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

{#}

bonne année à tous le monde de ma part aussi !

je ne passe plus très souvent , mais je ne vous oublie pas {#}

vous avez tout de même été le 1er forum de ma vie ... et ça c'est cool ! {#}

que cette année nouvelle vous apporte à tous joie , bonheur , sérénité , santé , amour , fortune , et de manière générale je vous souhaite du fond du coeur d'obtenir tout ce que vous désirez et réussir dans ce que vous entreprendrez {#}

gros gros gros bizoux à tous

{#}{#}{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
29,99 € -33%

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721NX (IPS, Full HD) à 149,99 €
199,99 € -25%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721HN qui passe à 149,99 € au lieu de 199,99 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et de deux prises HDMI. Parfait pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre

Sujets relatifs
BONNE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
BONNE ANNÉE A TOUS (TES)
Bonne année à tous
Bonne fin d'année à toutes et à tous ! Je pars !!!
Bonne année a tous
bonne année et remerciement à tous ...
Bonne année à toutes et à tous
Bonne Année 2006 à tous
Bonne année à tous
Plus de sujets relatifs à Bonne Année à tous
 > Tous les forums > Forum À côté