| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous toutes et à tous, J E V O U S S O U H A I T E U N E T R E S B O N N E E T H E U R E U S E A N N E E | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Amidou Moi aussi je souhaite à tout le monde une merveilleuse année, que la sagesse de discerner le bien et le mal vous accompagne et la volonté de VOULOIR changer les choses dans votre vie qui vous empoisonne l'existence...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à toi | |||||||
Astucien | AMIDOU, Merci A toutes et tous: | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci gildo | |||||||
Astucien ![]() | Bonne année | |||||||
Petit astucien ![]() | Également | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par ginger le 31/12/2013 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | 2013, nous avons tous ou presque dit "bonne année" Résultat plus que mitigé... alors cette année, disons encore "bonne année" 2014 en espérant que pour 20% d'entre nous ce soit le cas. Les 80% qui restent, vous savez ce qui vous attend Erreur : 79,9%, je garde le 0.1% de déjà affecté pour ma pomme Bonne santé à tous.
| |||||||
Nouvel astucien |
Bonne Année 2014 | |||||||
Astucien |
Bonheur, joie et surtout bonne santé à toutes et tous. Que cette nouvelle année qui commence soit meilleure que la précédente et vous apporte ce que vous souhaitez de plus cher. Bonne journée à toutes et tous.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bonne et heureuse année. Santé et prospérité a tous les astuciens et atuciennes. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour!
Bonne & Heureuse Année 2014 aux astuciens et astuciennes Bonheur et Santé a vous tous!!! | |||||||
Astucienne | Pour l'année 2014 je vous souhaite des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire un infarctus, du travail à moitié et payé le triple, milles nuits de plaisirs et de gagner au loto pour devenir millionnaire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Pace e salute per tutti ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm,
Que l'année nouvelle soit riche de joie et de gaieté, meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité. https://www.youtube.com/watch?v=zDh9DpD3RHM | |||||||
![]() ![]() | +1 Bonne et heureuse année à tou(te)s les astucien(ne)s | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Mes meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année!
Un grand merci à tous pour leur aide informatique, mais aussi conseils en tous genres.
| |||||||
Petite astucienne |
A toutes les astuciennes et à tous les astuciens, je présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit meilleure et surtout plus sereine que la précédente ! Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui nous aident. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|