| ||||||||
Petit astucien | SALUT
Est ce que la configuration suivante est bonne pour faire diu montage vidéo ?
AMD Turion ML30
1 Go de ram pc 333 Mhz
100 Go de DD 5400/tr/min
Chipset graphique intégrer ( SIS 760 je crois).
C'est un portable ARCER Aspire 5003
Merci de donner vos avis
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Yop
Ben a part le chipset graphique et la ram (un peu leger) ca devrait aller, tout dÚpend des "projets" et de leur importance!
@+
ted | |||||||
Petit astucien | Film de mariage donc trÞs important ....
[amour] | |||||||
Astucien | juninho a Úcrit :
est avec quoi va tu faire transfer de tes films tu auras besoin d un boitier usb [smile]Film de mariage donc trÞs important .... [amour] | |||||||
Astucien | Pouac, un disque 5400t/min 2,5" pour de gros fichiers ! C'est l'ÚlÚment le plus faible de la cha¯ne, et de trÞs loin.
Essaie dÚjÓ si tu arrives Ó monter quelque chose, avant d'investir ton temps.
Il n'y a guÞre d'amÚlioration Ó apporter Ó un portable ; les disques 7200t/min commencent Ó appara¯tre, mais ils sont chers et leur faible capacitÚ par plateau (due aux 2,5") limite le dÚbit. Un disque externe serait Úgalement mauvais Ó cause de la transmission.
Ciao ! | |||||||
Astucien | Pour moi une bonne config de montage viÚdo c'est 2 Go de RAM, dual core et RAID 0 de disque 7200 tpm. Je sais þa fait beaucoup, mais on est vraiment trÞs Ó l'aise qu'avec þa... | |||||||
Astucien | Bonsoir, [smile]
Pour moi une bonne config de montage viÚdo c'est 2 Go de RAM, dual core et RAID 0 de disque 7200 tpm. Je sais þa fait beaucoup, mais on est vraiment trÞs Ó l'aise qu'avec þa...
C'est effectivement un peu beaucoup, mais sur un pc dÚdiÚ, j'ai deux gigas (depuis peu) avec un P4 Ó 2.8Ghz et c'est tout bon. Mais je fais que de la retouche image par image et le dual core devrait apporter un plus en vidÚo, c'est certain.
Ciao ciao | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||