× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 bonne config pour petit budget
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
batty
  Posté le 29/05/2011 @ 00:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tous,

voila j'ai trouver une config qui me parait correct et pas cher j'en est parler a un gars qui m'as dit qu'il avait mieux pour moins cher le probleme c'est que je le voit plus et je m'y connait pas tellement en config.

voila le lien de la config : http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7622410

maintenant je voulait savoir si c'été possible de trouver mieux pour moins cher? (sans os ou avec os peut importe)

et si oui proposer moi une config.

ps : les os et les programes sont de plus en plus gourmant et continueront a etre gourmand c'est pour sa que je cherche une bonne config qui peu me durer dans le temps.

en vous remerciant par avance.

Publicité
nadellen
 Posté le 29/05/2011 à 09:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

bonjour, je pense que ton ami a raison,

il faudrait nous dire ce que tu prefererais comme os, xp ou w7?

et quelle utilisation tu envisages de ton pc? si c'est juste un peu de bureautique, taper une lettre de temps en temps, un cv, regarder un film a l'occasion aller sur le net, et sur msn, et envoyer quelques photos..pas besion d'une bete de course

si a l'inverse tu envisages de jouer, de creer et/ou modifier des videos , des choses comme ca, alors c'est different.

le principal est d'avoir un boitier pas trop petit, ou tu pourras ajouter des composants aisement, pci, pci express nombre d'usb disponibles ect.

concernant celui que tu as vu .8go de ram? bien mais 4 suffiraient , avec quelques logiciels fournis en moins, mais une bonne carte graphique et une bonne carte son sans supplement serait preferable, tu peux trouver mieux a prix equivalent..

batty
 Posté le 29/05/2011 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est pour y mettre un win7 ultimate que j'ai deja donc un pc sans os m'arrangerais.

ce que je veut en faire c'est des montage video, retouche photo(photoshop), graphisme, regarder des films HD. j'ai deja l'écran.

merci de ta reponse rapide. pourais tu me proposer une config?

EDIT : j'ai oublier de préciser que c'était un windows seven X64

Modifié par batty le 29/05/2011 13:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config pour surf rapide et petit multimedia
Config 350 € maxi (et oui petit budget...)
Bonne config pour pc de jeux et où le choisir? ^^
cherche bonne config pour pc fixe
conseils pour bonne config
Quelle carte graphique pour CS source petit budget
aide pour une bonne config
Bonne config pour montage vidéos
Bonne config pour montage vidéo ?
bonne config pour jouer?
Plus de sujets relatifs à bonne config pour petit budget
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis