| ||||||||
Petit astucien | Bonjour le forum. Noel arrivant a grand pas et ayant fais ma liste (si si j'ai etait gentil il se pourrait que eventuellement,ma foi,ce p'tit jeu finisse dans mes souliers au matin du 25 Je vous demande si cela vaut le coup pour ma config et si ce jeu est aussi genial que ce qui ce dit partout..... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
je ne sais pas si on dit partout qu'il est génial, les critiques parlant d'un jeu assez répétitif...tu joues en quelle résolution? Modifié par MasterThief le 30/11/2009 16:18 | |||||||
Petit astucien | Ben je n'ai pas encore le jeu. EN fait tu me pose une colle car je n'ai jamais fait attention avec mes autres jeux. | |||||||
Astucien ![]() | Passé le 1280, cela risque d'être un peu juste. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Petite question d'un neophyte, Comment faire pour changer de resolution dans les jeux ? | |||||||
Astucien ![]() | Soit dans le panel de contrôle du dit jeu, soit dans l'utilitaire du fondeur (type Catalyst Control Center) | |||||||
Petit astucien | Merci Masterthief | |||||||
Astucien ![]() | Tiens, quelqu'un qui n'écorche pas mon nom, c'est assez rare bon, si tu estimes que c'est résolu, alors tu devrais l'indiquer.
| |||||||
Petit astucien | Je vais le faire merci encore | |||||||
Petit astucien | Bonjour le Forum Tout d'abord joyeux noel a toutes et a tous. Bon ben j'ai eu ce fameux Red faction guerilla ,j'ai pu l'installer sans problémes ,il tourne bien mais par contre quand le jeu se lance il n'est pas en grand ecran,j'ai juste le jeu qui s'affiche sur les 3quart de l'ecran Je peut jouer sans probléme mais c'est rageant Quelqu'un connait une astuce pour ce probléme J'ai windows XP pack3. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour tout le monde... J'ai un probléme ,depuis que j'ai désinstallé Red faction guerilla ,impossible de le reinstaller ,le logicilel d'instalation(installshield wizard) se lance puis il me demande de le modifier,de le supprimer ou de le reparer mais rien ne se passe ,j'ai un message me disant "l'assistant a etait interrompu avant la fin de l'installation,aucune modification n'a ete apporter au systeme.Pour installer ce programme ulterieurement ,veuillez relancer l'instalation". J'ai noté que dans panneau de configuration "ajouter ou supprimer des programmes" il est toujours rester ,apres la desinstallation,un petit icone marque red faction mais quand je clique pour le desinstaller il me met "1628:Erreur:impossible de terminer l'instalation basee sur le script" Ben zut qu'est ce qui ce passe? Si vous pouviez m'eclairer sur ce sujet ,d'avance merci.
| |||||||
Petit astucien | Personne ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|