× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AMIDOU
  Posté le 01/01/2012 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS ET TOUTES UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET UNE TRES BONNE SANTE ET SURTOUT DES C.D.I QUI SONT SANS EMPLOI.

Publicité
sarriette
 Posté le 01/01/2012 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci AMIDOU pour tes voeux.

Reçois aussi les miens, que 2012 t'apporte à toi et ta famille beaucoup de bonnes choses, peut-être du travail puisque tu penses à ceux qui sont en attente d'un CDI. Bonne année à eux tous et bonne chance !

Bonne année au forum !

AMIDOU
 Posté le 01/01/2012 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci à toi sarriette,

Je travaille toujours même la loi me le permet jusqu'à 70 ans et je touche du bois vu que la santé y est , et fort heureusement cela me permet de financer les études de mes enfants. C'est la raison pour laquelle que j'ai pensé aux personnes qui ont du mal à trouver un job.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BONNE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
Bonne Année à tous
Bonne et heureuse année pour 2012
BONNE ANNÉE A TOUS (TES)
Je ne vous souhaite pas une bonne année !!!
petit diaporama pour vous souhaiter la bonne année
Bonne année à tous
Bonne fin d'année à toutes et à tous ! Je pars !!!
bonjour a tous une bonne nouvelle pour vous tous??
Bonne année a tous
Plus de sujets relatifs à BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
 > Tous les forums > Forum À côté