> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Bons plans sur PC AstucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DmiBrn
  Posté le 19/05/2016 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Faut-il se lever dès réception de la lettre quotidienne (4h17) pour bénéficier du bon plan du jour:

[Lettre d'information PC Astuces #4695] d'aujourd'hui:

car il semblerait que ce problème soit récurrent.

Publicité
Debrief
 Posté le 20/05/2016 à 06:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En effet, j'ai fait la même constatation à plusieurs occasions.

griggione
 Posté le 20/05/2016 à 08:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour tous,

Toutefois, PC Astuces ne saurait être responsable des publicités, plus ou moins déguisées, sur son support.

C'est bien de le signaler, car PCA fera suivre l'info, mais pas possible de vérifier toutes les annonces.

Gallagh
 Posté le 20/05/2016 à 08:41 
Astucien

griggione a écrit :

Bonjour tous,

Toutefois, PC Astuces ne saurait être responsable des publicités, plus ou moins déguisées, sur son support.

C'est bien de le signaler, car PCA fera suivre l'info, mais pas possible de vérifier toutes les annonces.

Bonjour,

Je ne comprends qu'on puisse accepter de fournir un support (dont on surveille par ailleurs les contenus) pour la diffusion de messages, en l’occurrence il s'agit ici de publicités, dont on dit finalement ne pas être responsable de leurs contenus ?!

Ceci d'autant plus si on admet qu'il peut s'agir de publicités "plus ou moins déguisées" : c'est à dire ? déguisées en quoi ? simplement en attrape-gogos ou en vraies arnaques ?

Après on s'étonne que beaucoup souhaitent utiliser des ad-block....

griggione
 Posté le 20/05/2016 à 09:08 
  Grand Maître astucien

RE

Comme tu peux le constater, regarde ton image, PCA a prévu : Signaler l'offre comme étant expirée.

Ce qui prouve le sérieux et le suivi de PCA sur son support.

Et je peux t'assurer que les responsables de PCA sont attentifs aux alertes et réagissent en conséquence.

Donc, c'est bien de le signaler, et merci du coup de pouce.

jujube2
 Posté le 20/05/2016 à 10:42 
  Maître astucien

au lieu de râler sur les pubs (suivez mon regard ), ce qui est hors sujet (et récurrent en plus ), revenons aux bons plans !!

Il n' y a pas que les gens de PCA à être informés, c' est donc, comme pour les soldes, à celui qui arrive en premier ( certains dorment devant les grilles, faites pareil )

bye bye

DmiBrn
 Posté le 20/05/2016 à 11:31 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Pour bénéficier du bon plan, se lever à 4h00 est donc conseillé, mais encore à vérifier, ce que je ne ferais pas.

PcAstuces ne saurait être responsable, mais j’ai pu remarquer qu’à chaque fois, pour Amazon, c’est la même chose . PcAstuces indique bien l’expiration, après avoir ouvert le lien. En somme, une invitation à faire un tour de marcher sur le ce site.

Remerciements. Sujet clos. Bonne journée.

Modifié par DmiBrn le 20/05/2016 11:38
griggione
 Posté le 20/05/2016 à 11:47 
  Grand Maître astucien
DmiBrn a écrit :

RE

Aprés on s'étonne que les forums techniques ferment ou sont noyés sous les pubs (voir ccm et autres), parce que plus d'affichages de pub, plus de sous pour tenir le forum en vie.

Ma foi, chacun sa conception du gratuit et des aides apportées !

DmiBrn
 Posté le 20/05/2016 à 11:55 
Petit astucien

La gratuité ne doit pas se dispenser d'une certaine déontologie; pub légères et correctes oui, envahissantes et/ou captives non.

griggione
 Posté le 20/05/2016 à 11:59 
  Grand Maître astucien

RE

Nous sommes d'accord et tout repose justement la-dessus.

Ce qui n'est pas le plus facile.

clement
 Posté le 20/05/2016 à 18:22 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

L'envoi de la newsletter quotidienne est étalée sur plusieurs heures et effectivement, il peut arriver que des bons plans (que nous recherchons et proposons) ne soient plus valides au moment où vous recevez la lettre. Pour ne pas louper de bons plans, vous pouvez vous inscrire à la notification des bons plans (un mail dès que les bons plans sont publiés) ou bien nous suivre sur Twitter ou Facebook.

Quant à la pub, je ne vois pas le rapport... et il ne me semble pas que nous abusions...

A bientôt,

Clément

Debrief
 Posté le 20/05/2016 à 19:35 
Astucien

Pas de souci, c'était une remarque simplement (pour ma part).

Sinon je vais essayer de trouver la notification spécifique des bons plans dont je ne connaissais pas l'existence.

Cordialement,
D.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mediateur Gratuit les bons plans
Faire un échange de lien Pc astuces et mon blog?
 > Tous les forums > Forum Petites annonces