> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bonsoir , clicpad marche puis marche plus puis remarche....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebolavie
  Posté le 22/08/2016 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

habituellement je m'en sors pas mal avec les ordi, mais là !!! sur un pc portable asus ux31e. je ne comprend plus, parfois le clic pad fonctionne puis le lendemain plus rien puis le soir ça marche bref etc. comment est ce possible ? j'ai changé le drivers avec d'autres compatible pour faire des essai petit a petit ; mais le probleme persiste et que c'est usant de prendre le portable puis a l'ouverture le pas marche pas alors go remonter chercher la souris et ce plusieur fois par jour grrrrrrrr

si vous avez une piste :)

merci a vous

Publicité
poussebois
 Posté le 22/08/2016 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Le TouchPad est un système qui marche par "capacités" électriques (comme des petits condensateurs).

Comme tout dispositif électronique, il peut comporter des anomalies qui font que un coup, ça marche, un coup, ça ne marche pas, surtout s'agissant de condensateurs où il faut appuyer au bon endroit.

Ton TouchPad est peut-être défectueux ...

@ +

sebolavie
 Posté le 24/08/2016 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci de éclaircissement, car effectivement, un coup il charge le pilote au démarrage puis une autre fois non, c'est une prise de tete ce truc !!!! même avec d'autres pilote installés "elantech, gesture, etc" ça ne change rien au coté récurant de ce problème !!! n'y a t'il aucune solution hormis le marteau :) ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
que puis je faire
souris reconnue puis plus.
Mise en marche PC impossible apres mise en veille
Adaptateur d'alimentation HS, puis-je ...?
Sans imprimante puis je mettre dans un fichier
Sans d'imprimante puis je mettre dans un fichier
Imprimante parallèle ne marche plus après mise à jour Windows 10
Saccade mise en marche après arrêt, et non après redemarrage
Puis je passer de IDE à AHCI
Ports usb marche plus
Plus de sujets relatifs à Bonsoir , clicpad marche puis marche plus puis remarche....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis