| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, habituellement je m'en sors pas mal avec les ordi, mais là !!! sur un pc portable asus ux31e. je ne comprend plus, parfois le clic pad fonctionne puis le lendemain plus rien puis le soir ça marche bref etc. comment est ce possible ? j'ai changé le drivers avec d'autres compatible pour faire des essai petit a petit ; mais le probleme persiste et que c'est usant de prendre le portable puis a l'ouverture le pas marche pas alors go remonter chercher la souris et ce plusieur fois par jour grrrrrrrr si vous avez une piste :) merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Le TouchPad est un système qui marche par "capacités" électriques (comme des petits condensateurs). Comme tout dispositif électronique, il peut comporter des anomalies qui font que un coup, ça marche, un coup, ça ne marche pas, surtout s'agissant de condensateurs où il faut appuyer au bon endroit. Ton TouchPad est peut-être défectueux ... @ + | |||||||
Nouvel astucien | Merci de éclaircissement, car effectivement, un coup il charge le pilote au démarrage puis une autre fois non, c'est une prise de tete ce truc !!!! même avec d'autres pilote installés "elantech, gesture, etc" ça ne change rien au coté récurant de ce problème !!! n'y a t'il aucune solution hormis le marteau :) ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|