× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 bonsoir(mon pc rame à mort depuis quelques temps eSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrisnoisett
  Posté le 27/02/2011 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

voilà je trouvais que mon pc ramais et du cout j'ai regardé se que j'étais en train de partager et ca me met que je partage(reducbarre@reducbarre) et je ne connais pas se machin.Pourtant j'ai rajouté il y a quelques temps 2giga en plus de mes1que j'avais déjà de RAM ca marchais très bien et depuis quelques jours,je ne peux mème pas envisager de regarder un anime en mkv car tout est desinchronisé et met très longtemps à ouvrir les pages et plages.Je vous remercie d'avancebonsoir à tous,j'ai résolu,du moins je pense le problème.En faite le programe me disais le jour et l'heure de sont instalation et en allant dans le DD(c) j'ai trouvé (BUYOBAB) et j'avais du le prendre sur un site plein de KOOkies et c'est lui qui m'avais instalé(reducbarre@reducbarre)donc je l'ai enlevé et hop,ca va mieux,vraiment mieux.Je vous remercie et ca fait plaisir de savoir qu'il y a des sites qui se casse la tete pour résoudre nos problèmes et désolé pour le bonjour oublié,mais dans la formulation du message j'avais mal compris sur le faite de simplifié le message.Je suis sur to411 et regardez mes commentaires je n'oublie jamais au grand jamais les formules de politesse.Merci à vous et j'espère que ma solution est la bonne.

Modifié par chrisnoisett le 28/02/2011 20:16
Publicité
leongka
 Posté le 27/02/2011 à 23:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour, bienvenue sur PCAstuces.

Modifié par leongka le 05/03/2011 15:42
chrisnoisett
 Posté le 12/05/2011 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci beaucoup,problème résolu grace à MALWAREBYTES(anti-malware)super!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon pc rame depuis que j'ai installé orange
mon ordi rame depuis le grandnettoyage
UC 100 % tout le temps PC rame
Bruit ch.... depuis quelque temps
Télécharger vidéo depuis smartphone sur VlC
Mon disque dur gratte à mort après réinstallation complète !
PC portable rame énormément
Vista ne se lance pas quelques soit le mode.
Restaurer depuis une image par défaut de l'usine vista
PC portable trop lent depuis peu.
Plus de sujets relatifs à bonsoir(mon pc rame à mort depuis quelques temps e
 > Tous les forums > Forum Windows Vista