> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 booster son site web avec avec une visioneuse ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TAHITI
  Posté le 02/02/2005 @ 03:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je souahite avoir votre avis concernant certains sites qui vous promettent de vous envoyer 200 à 1000 visiteurs / heure ? ces sites utilisent une visioneuse de sites (parmis les inscrits) es ce une arnaque qui génére uniquement des hits et fausses visites ? je me suis inscrit sur l'un d'entre eux et je constate dans mes stats que les hits ont augementés au poinr de me faire taper sur les doigts par mon hébergeur ! qu'en pensez vous de ce système ? a plus tahiti

Modifié par TAHITI le 02/02/2005 03:42
Publicité
Nayuki
 Posté le 02/02/2005 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Ca c'est de la tricherie: augmenter le nombre de hits avec des visionneuses/générateurs de clics. Si tu es sous contrat publicitaire (moteurs de stats....) tu es hors règles
TAHITI
 Posté le 02/02/2005 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Nayuki a écrit :
Si tu es sous contrat publicitaire (moteurs de stats....) tu es hors règles
je suis ok avec toi ! avant tout partenariat je vais exiger les détails des sites pour controler ce sythème ! est ce que le modérateur de pcastuce autoriserait la diffusion du nom de ses sites pour pouvoir les reconnaitre dans les stats ? Pour ma part, j'en connais un ! amities tahiti
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
site avec page inaccessible
Raccourci de site avec autre navigateur
Site web de pièces avec paiement en liquide
o/c avec AI Booster
ouverture lien ou site ,impossible avec AOL
site avec prix KANON !!!!!
lire un fichier avec 7zip
paramètres d'usine avec nouveau disque dur
imprimante avec lignes horizontales
Problème avec mon acer aspire V5 .
Plus de sujets relatifs à booster son site web avec avec une visioneuse ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis