× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Boot Acronis USB impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sevenSam150
  Posté le 22/01/2013 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. Etant (enfin) parvenu à booter l'installation de seven par une clé USB (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=79323), je ne parviens pas à le faire avec Acronis 11 après avoir isofier le CD, puis fait le transfert sur la clé à l'aide d' UltraIso. Au lancement je sélectionne la clé et le message suivant est: no System Disk. booting from harddisk. start booting from usb device... A noter que le boot fonctionne avec PWHE. Cdt.

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/01/2013 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

ce n'est pas un problême pour la Section sécurité

demandez le déplacement de votre sujet sur le forum XP,Vista, 7 ou 8 selon votre système d'exploitation. Cliquez l'icone dans le bandeau au-dessus de votre message et dans la fenêtre qui s'affiche, demandez au modérateur de déplacer votre sujet vers le forum indiqué puis cliquez sur Envoyer.

Cordialement.

ibere
 Posté le 22/01/2013 à 22:37 
Astucien

Bonsoir,

Tu devais créer Acronis directement sur la clef Usb avec Acronis.

@+

sevenSam150
 Posté le 22/01/2013 à 22:50 
Petit astucien

Bonsoir. Au départ Acronis était installé sous Vista et le programme m'a permis de créer le CD. Peut-être qu'à l'époque j'aurais pu l'installer une clé. Depuis l'installation de Seven je n'ai conservé que ce CD. @+.

pcastuces
 Posté le 23/01/2013 à 00:03 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
triode94
 Posté le 23/01/2013 à 07:26 
  Maître astucien

Bonjour

Acronis True Image sait parfaitement faitre une clé de secours. Donc réinstalle le et crée ta clé.

sevenSam150
 Posté le 23/01/2013 à 12:12 
Petit astucien

Bonjour. En bootant sur le CD, dans les différents sous-menus, je ne vois pas comment créer une clé de secours. Cdt.

Le Fêlé
 Posté le 23/01/2013 à 12:18 
  Grand Maître astucien

sevenSam150 a écrit :

Bonjour. En bootant sur le CD, dans les différents sous-menus, je ne vois pas comment créer une clé de secours. Cdt.

Bonjour,

Le support de secours ne se fait que depuis le soft installé : https://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_atih-f3s12610.htm

Doushka
 Posté le 23/01/2013 à 20:46 
Petit astucien

+1

Tu devais créer Acronis directement sur la clef Usb avec Acronis.

Publicité
sevenSam150
 Posté le 24/01/2013 à 19:59 
Petit astucien

Bonsoir. Ma version qui est plus ancienne ne présente pas la même interface que celle du lien en question. Elle ne présente pas la possibilité que je recherche. Cdt.

Le Fêlé
 Posté le 24/01/2013 à 20:03 
  Grand Maître astucien

triode94
 Posté le 24/01/2013 à 20:14 
  Maître astucien

sevenSam150 a écrit :

Bonsoir. Ma version qui est plus ancienne ne présente pas la même interface que celle du lien en question. Elle ne présente pas la possibilité que je recherche. Cdt.

Quelle version? Tu parlais plus haut de la V11....

Modifié par triode94 le 24/01/2013 20:16
sevenSam150
 Posté le 24/01/2013 à 23:13 
Petit astucien

Bonsoir, ma version date de 2009 et l'interface n'as pas la fonction recherchée.

Modifié par sevenSam150 le 24/01/2013 23:40
triode94
 Posté le 24/01/2013 à 23:24 
  Maître astucien

Si tu as un DD Western Digital, il existe une version gratuite d'Acronis.

triode94
 Posté le 24/01/2013 à 23:27 
  Maître astucien

sevenSam150
 Posté le 24/01/2013 à 23:42 
Petit astucien

Bonsoir.

Je viens d'installer (puis désinstaller), juste pour créer un CD, l'iso et une clé bootable (qui boote bien), la dernière version téléchargée d'acronis. espérant que la clé restera active. Sinon j'aurais la possibilité d'utiliser Paragon.

Mon DD est un FUJITSU, donc incompatible avec la version gratuite. {#}Ah que Johnny..., que... je considère le PB que... comme résoduvé.

Remerciements à tous.{#}

Modifié par sevenSam150 le 24/01/2013 23:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdisk
Boot sur SSD impossible à configurer
CD Boot Acronis 2014
Boot impossible sur SSD
Sauvegarde impossible avec Acronis 2011
boot impossible
Image disque (Acronis) impossible à supprimer
Boot automatique sur CD/DVD impossible !
Acronis True Image 11:installation impossible
comment forcer le boot sur le cd acronis
Plus de sujets relatifs à Boot Acronis USB impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7