| ||||||||
Petit astucien | Coucou !
J'ai installé windows 7 sur mon macbook pro hier grâce à bootcamp. Ensuite j'ai cliqué sur une petite icone en mode windows pour "relancer l'ordi en mode mac" ! maintenant je suis en mode mac... et comment faire pour revenir sous windows 7 ??? sachant que au démarrage de l'ordi je n'ai pas le "choix": ça me lance direct sur mac !
Merci d'avance ! je ne trouve pas la réponse sur les forums... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir , tu n'as pas un icone pour cliquer et te diriger sur boot camp ( c'st ce qui se passe sur // desktop) | |||||||
Petit astucien | Salut!
En fait un ami m'a donné une astuce: au démarrage, tenir enfoncée la touche "alt"... puis ont peut choisir entre WIN et mac !!! mais bon... une petite icone serait pratique ! | |||||||
Petit astucien | ton ami avait raison, il s'agit de la seule manière | |||||||
Astucien | Bonjour, Cela veux dire qu'une fois le mac lancé ( et sauf au démarrage ) , on ne peut pas faire la bascule vers boot camp et vista ? Pas très pratique quand même... | |||||||
Astucienne | C'est bien pour cela que j'ai choisi Parallels, on n'a pas besoin de redémarrer. Mais tout dépend du niveau de besoins que l'on a. | |||||||
Petit astucien | L'avantage no. 1 de parallels est de ne pas avoir a redémarer ton mac a chaque fois.... par contre, les performances sont meilleures sous bootcamp. | |||||||
Astucien | Bonjour, Et merci pour les précisions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|