> Tous les forums > Forum Mac
 Boot camp Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ed
  Posté le 08/10/2016 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toute

Alors voila, j'ai un soucis avec l'installation de Windows 10 avec Boot Camp. J'ai télécharger l'image iso sur le site de microsoft en 64 bits. Je lance Boot Camp, je choisis l'espace que je veux pour windows en partitionnant directement dans Boot camp. L'installation se lance ensuite et arrivé vers la fin il se redémarre avec un message d'erreur, comme quoi il sait redémarrer de façon inopiné, j'ai essayé 2 fois, et 2 fois la même choses. Pendant que j'écris ce message je réessaye une fois de plus mais j'en suis pas convaincu. Et je ne comprend pas pourquoi. Je laisse vers 30Go pour windows est - ce suffisant ? Est ce qu'il faut que je partitionne avant mon disque dur ?

Je ne sais pas trop

Merci de vos réponses

Cordialement

Publicité
philumax
 Posté le 09/10/2016 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour.

ça aide?

à plus.

ed
 Posté le 10/10/2016 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, nan désolée, mon problème est pendant l'installation

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NTFS pour windows vista sous boot camp
Seven 64bits sur Mac IOS5 lion et Boot Camp
dual boot Mac-Windows 7 possible.?
Window7 sur IMac sans boot camp
boot camp : switch ?
Partition BOOT CAMP
Une mise à jour pour Boot Camp
virtualbox usb et windows 7
Bootcamp Windows & OSX
BootCamp Windows 7 MAC