| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Je viens de recevoir un ancien ordi portable avec XP, mais je n'arrive pas à l'allumer, car le mot de passe a été oublié. J'ai tout essayé, F2, F8 etc, mais rien n'y fait. Auriez vous une solution ? A moins que je remplace le DD... C'est dommage, il est ancien, mais tellement propre et en bon état qu'il serait dommage de le jeter. Merci d'avance, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une piste ICI. | |||||||
Astucien | Bonjour A quel moment est demandé le mot de passe ? Lors du boot, lors du lancement de Windows ou lors de l’accès au BIOS ? A+
| |||||||
![]() ![]() | Le mot de passe est demandé dès l'allumage. Aucune autre fonction clavier n'est acceptée. | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux essayer de retirer la pile pendant 5 mn et ensuite rebooter. le mot de passe devrait avoir disparu. A+
| |||||||
![]() ![]() | Aïe ! J'ai oté les couvercles dessous, mais pas de pile apparente. Va falloir tout démonter ? Grrrrr ! | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayer ADMIN ???
Modifié par Billkool le 16/01/2015 15:55 | |||||||
![]() ![]() | ADMIN n'est pas accepté non plus. Je crois qu'il va falloir mettre la main à la pâte... | |||||||
![]() | je n'ai pas la reponse mais changé le dd ne sert a rien dans ce cas
| |||||||
Petit astucien | ADMIN est accepté en mode sans échec pour démarrer xp Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Effectivement, avec un autre DD, ça ne change rien. Je ne peut pas entrer en mode sans échec. Ni dans le bios. Il demande immédiatement le mot de passe... | |||||||
![]() ![]() | je vais le démonter > oter la pile et essayer. | |||||||
![]() ![]() | Salut Magnan. J'ai trouvé la pile par hasard. Elle était simplement cachée sous la carte Wifi. J'ai oté la pile, mesuré la tension et relié 1 mn les polarités pour faire un clear cmos. J'ai appuyé longtemps sur le bouton d'alimentation et j'ai laissé reposé 15mn. Au démarrage, le mot de passe demandé avait disparu. Je suis en train de faire la réinstallation complète d'origine en utilisant le recovery. Merci encore à tous pour vos aide. Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|