| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour; au demarrage d'un pc portable de marque hp le boot et impossible j'ai essayer de mettre le cd vista sp2 mais rien a faire il me marque ce message sans cesse et demarrage en mode sans echec impossible Voici le message qui apparait:
quelqu'un peut il me venir en aide svp merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu as modifié l'ordre de boot dans le bios? | |||||||
Petit astucien ![]() | l'ordre de boot dans le bios et 1-cd puis 2-dd externe | |||||||
![]() ![]() | fafalob a écrit : pas de possibilité de choisir l'ordre de boot au démarrage(du genre F10 ou F11 ou F12) ? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui mais quand je le fait cela me propose deja le cd/dvdrom mais apres retour sur le page d'erreur ...
| |||||||
![]() ![]() | tu as possibilié de vérifier ton dvd? | |||||||
Petit astucien ![]() | oui ... mais j'ai deux cd de vista xp2 et aucun marche et meme un disque de reparation graver a la mise en route mais rien ne passe ..
Modifié par fafalob le 23/10/2012 23:22 | |||||||
Astucien | Bonjour Ton lecteur CD/DVD ne serait il pas en cause? | |||||||
Petit astucien ![]() | apparamment dans le choix des lecteurs il y a aussi disque dur usb possible de booter sur cle usb ???? si oui faut que trouve comment faire....
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Pour crérer une clé bootable vista regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation | |||||||
![]() | fafalob a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | euskal-herri a écrit : c'est l'ordre qui m'est proposé sur l'ordi j'ai pas dit que j'avait un dique dur externe ;)
| |||||||
![]() | et dans le bios est ce que le dd interne est reconnu est ce qu'il est dans la sequence boot | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour; Et merci à tous j'y suis enfin arriver en creant une cle usb bootable et en mettant dessus le disque de sauvegarde de vista cordialement fa30
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|