| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'essaie de réinstaller Windows 10 sur un SSD sur un pc portable Packard Bell mais même si je sélectionne dans le Bios le boot sur le CD d'installation ou sur une clef bootable (déjà testés et approuvés !) Le pc me dit no "device bootable". J'ai vu que le secureboot était activé et c'est sans doute là que ça coince, mais quand je vais dans "security pour le désactiver tout est grisé et je ne peux y accéder, comment me sortir de là svp ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, sur certain bios, il faut mettre un mot de passe administrateur pour avoir accès à ces reglages ... ta clé usb a bien été faite en efi ou bios (en fonction de ton pc) si tu fais ta clé avec l outils microsoft la question ne se pose pas (elle fait les deux) edit : F8 au demarrage devrait ouvrir le boot menu Modifié par capitainekirk le 05/09/2019 13:16 | |||||||
Astucien ![]() | Hello, ta réflexion m'a fait tenter un truc : refaire une clef avec cette méthode : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html Et ça a fonctionné ! Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|