| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai un vieux pc NEC VERSA 500Me,sur lequel est installé windows xp,DD de 40GO,j'ai donc retourné la machine et démonté en le débranchant le DD,pour m'assurer du modèle et des références afin d'en commander un autre d'une capacité plus grande. je remonte le tout,démarre,et mon pc s'arrete sur l'image du choix du boot,je choisi le bon,celà ne fonctionne pas,apparement le DD après remontage n'est plus reconnu!!! si quelqu'un à une idée,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Si tu as débranché la nappe du DD il est possible qu'une pin se soit tordue, sinon un coup de nettoyage. | |||||||
Astucien ![]() |
Va donc faire un tour dans le bios [Généralement, il suffit de tapoter (mitrailler) F2 au démarrage] @+ | |||||||
Petit astucien | ok!merci à tous les deux,je vois celà demain aux aurores! je reviendrais sur ce forum bien sympathique pour vous tenir au courant de mes démarches bonne soirée | |||||||
Petit astucien | affaire réglée j'ai mal rebranché tout marche merci !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|