| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour à tous, J'essaie de booter à partir du disc 1 de 4 de XP professional original inséré dans un lecteur DVD Le système n'en tient pas compte et boot du disque dur dans le Boot device priority les 2 lecteurs DVD occupent les 2 premières positions et le disque dur la troisième dans l'écran principal du bios: Primary IDE master: (not detected) Primary IDE slave: (not detected) Secondary IDE master: PLEXTOR DVD ROM Secondary IDE slave: PLEXTOR DVDR Third IDE master: Maxtor 6Y08M0 Ca ne me dit pas grand chose, je suis un peu profane Merci pour toute aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | normalement,cela devrait fonctionner. n'as tu pas une option(type F12)au démarrage pour choisir l'ordre de boot? | |||||||
![]() ![]() | Message original par Jacky128 Il te faut booter sur ton lecteur CD/DVD, regarde dans le BIOS rubrique Boot Device Priority et valider par Entrée, et tu met CDRom dans 1st Boot Device, puis F10 pour valider les changement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ben j'ai fait plus que ça j'ai désactivé (desable) le disque dur dans le boot priority et sauvé par F10 le système s'en tape et boot quand même sur le disque dur | |||||||
![]() ![]() |
Message original par Jacky128
| |||||||
![]() ![]() | Re Il mentionne ça, c'est bizarre Primary IDE master: (not detected) Primary IDE slave: (not detected) Secondary IDE master: PLEXTOR DVD ROM Secondary IDE slave: PLEXTOR DVDR Third IDE master: Maxtor 6Y08M0 Voici son BIOS
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|