> Tous les forums > Forum Mac
 Bootcamp WINDOWS SERVERSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camille76
  Posté le 08/12/2016 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je possède un Macbook Pro 13pouces de 2013 modèle : MD101F/A

J'ai supprimée il y a 1 an, le lecteur CD en installant un disque SSD 2.5 en 256GB.

Je possède donc 500go de HDD pour mes "DATA" et la partition OSX sur le SSD.

Je souhaite faire un bootcamp d'un windows server 2012R2 ou 2016 (je suis étudiant et possède les deux OS full pendant 2ans).

1. Je branche donc une clé USB 3.0 en 64GB (vierge)

2. Je lance l'utilitaire assistant bootcamp

3. Je choisis de créer un disque USB + telecharger les pilotes bootcamp + installer

4. Erreur : Le volume du disque est trop faible

J'ai même essayé avec un DD externe de 1TO même résultat.

Mon ISO fait 6GO mais j'ai remarqué que l'utilitaire bootcamp prépare donc la clé en FAT donc on ne peux pas copier + de 4GO à peut près. Avec un Windows 7 ça fonctionne ou 8 ou 10.

J'ai vue sur des liens YouTube que des personnes ont réussi.

Si quelqu'un à l'astuce je lui en serait très reconnaissant.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/12/2016 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

vu sur un forum

Vous devez sélectionner le bouton Options avancées sur la page où vous sélectionnez l'emplacement d' installation et qui a une option pour convertir le système de fichiers .

camille76
 Posté le 08/12/2016 à 09:24 
Petit astucien

Je suis sur un forum

camille76
 Posté le 09/12/2016 à 09:38 
Petit astucien

1. Telecharger et mettre à disposition sur votre bureau l'ISO Windows Server
2. Ouvrez l'assistance Bootcamp puis cochez les cases suivante :
- Créer un disque d'installation (pour que votre clé USB soit bootable avec l'ISO)
-Télécharger le plus récent logiciel de prise en chage de Windows auprès d'Apple (pour les pilotes de votre mac)