| ||||||||
Petite astucienne | DEPUIS JANVIER 2012 j'ai faire venir un réparateur pour le probleme il fonctionne pendant qu'elsue jours est ensuite le même message bootmrg absent je ne sais plus à qui m'adresser et que faire donner moi quelque indication à suivre merci je suis entrée dans une page bleu avec des infos( PHONIX -AWARDBIOS CMOS SETUP UTILITY )
cette page peut elle m'aider pour résoudre ce probleme merci pour une reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu as le DVD de Seven, il faut faire une réparation du démarrage: | |||||||
![]() ![]() | Message original par inouies C'est inoui ça ! Si tu n'as pas le DVD, télécharge l'ISO de la même version que la tienne ICI, et grave-le en tant qu'image, pas en tant que données. Modifié par Le Fêlé le 20/07/2012 16:59 | |||||||
Petite astucienne | J'ai le cd impossible de demarrer | |||||||
Petite astucienne | impossible de lancer le CD d'intalation | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faut mettre ton lecteur en 1er boot dans le BIOS, mettre ton DVD dans le lecteur et redémarrer. | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas comment faire
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | j'ai réussi à dém&rrer windows merci pour l'info on me demande d'installer ou réparer j'appui sur quoi
| |||||||
![]() ![]() | inouies a écrit : Sur le DVD de Seven tu veux dire...
Sur Réparer ! Suis le lien que t'a indiqué Lenino ! | |||||||
Petite astucienne | message avant installer ou reparer windows is loading files ensuite | |||||||
![]() ![]() | inouies a écrit : Avec des images, ça devrait l'faire !
![]() ![]() ![]() ![]() Puis en affiche la liste. Sélectionnez l'installation Seven que vous souhaitez réparer puis cliquez sur Suivant ![]() ![]() Modifié par Le Fêlé le 21/07/2012 13:20 | |||||||
Petite astucienne | dans la fenêtre réparation du demarrage au niveau de répertoire windows aucune écriture comme sur l'exemple de Lenino
| |||||||
Petite astucienne | nouveau message Adisk read error occurred | |||||||
Petite astucienne | de nouveau un message Cause initiale trouvée Le gestionnaire de demarrage est manquand ou endommagé | |||||||
![]() ![]() | Trouve la lettre de la partition de Seven, voici comment faire : http://cjoint.com/12fe/BBuonEO9IbB.htm Et dis-moi... Modifié par Le Fêlé le 21/07/2012 14:24 | |||||||
Petite astucienne | invite de commande impossible | |||||||
![]() ![]() | Alors désolé ! | |||||||
Petite astucienne | merci
| |||||||
Petite astucienne | sur le dianostics et détails sur la reparation me dit le gestionnaire de demarrage est manquant ou endommager que faire pour se problème
| |||||||
![]() ![]() | inouies a écrit : Ben oui, c'est bien le problème !
Réussir à ouvrir, sous WinPE, l'invite de commande pour faire qq manipes... Modifié par Le Fêlé le 23/07/2012 19:18 | |||||||
Petite astucienne | espace disque faible nonveau message sans l'invité de commande | |||||||
Petite astucienne | invité qq n'est n'est reconnu en tant que commande interne | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|