| ||||||||
Astucienne | Bonjour TLM J'ai un petit problème et j'espère trouver ici la solution! De fait, quand j'applique une bordure de page dans word, celle-ci s'affiche correctement dans l'affichage normal, mais dès qu'on passe à l'aperçu avant impression ou dés que je l'imprime, la bordure du bas de la page est tronquée!!! J'ai une imprimante Epson 660 Stylus! Modifié par hben le 30/11/2006 23:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut il faut redéfinir tes marges (fichier/mise en page) pour que la bordure soit dans la zone d'impression de ton imprimante | |||||||
Astucien | Salut hben, Comme t'en informe usularrakis, ce problème provient moins de WORD (qui accepte de réduire les marges - du moins pour une visualisation du document à l'écran) que des paramètres d'impression inhérents à ton imprimante (qui imposent certaines règles de mise en page à ce qui lui est envoyé). Regarde également dans les options de réglage de ton imprimante si tu ne peux pas intervenir pour agrandir la zone d'impression... certaines imprimantes photo acceptent d'imprimer des documents sans marge... | |||||||
Astucienne | Bonjour! Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de les mettre en œuvre et voir ce que celà donne! Je vous tiendrai au courant. Bonne journée. Modifié par hben le 01/12/2006 09:22 | |||||||
Astucienne | Bonsoir TLM J'ai bien regardé dans les paramètres et autre options de l'imprimante et je n'y ai rien trouvé qui soit en rapport avec les marges et la mise en pages! Mis à part le choix du format papier, A4 en l'occurence! Ce qui est remarquable, c'est que lorsque j'insère un tableau d'une colonne et d'une ligne et que j'y colle l'ensemble de la page, et ainsi le tableau devient bordure de la page, l'aperçu avant impression et l'impression le prennent en charge correctement!!! C'est assez bizzare!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Choisis de mettre ta bordure par rapport au texte au lieu de la page. ça se trouve quand on clique sur le bouton Options
Modifié par sourisdeservice le 02/12/2006 01:06 | |||||||
Astucienne | Merci et bravo La Souris!!! Toujours aussi concise, succinte et surtout efficace!!! Bonne soirée!
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Merci pour la jolie rose !
| |||||||
Petit astucien | salut! pour moi, celà ne fonctionne pas la modifification dans "options". J'ai mis comme tu proposes et même modifié les mesures mais rien n'y fait. L'apperçu ne montre pas mon bas de page... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Quelle version de ton Word ? Si ancienne version, as-tu fait les mises à jour ? | |||||||
Petit astucien | salut souris! j'ai la version 2003. je doute dans ce cas qu'une mise à jour soit nécessaire. merci de t'inquiéter de mon problème. En fait, ayant essayé sur une autre imprimante celà fonctionnait donc j'en ai conclu qu'il s'agit d'une modif à faire au sein des paramètres de mon imprimante. je dois encore chercher. bonne soirée à toi | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Voici les solutions proposées par Microsoft quant à ce genre de problème Si l'aperçu avant impression n'est pas bon, c'est sans doute un peu la faute de Word également http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051892401036.aspx Modifié par sourisdeservice le 03/12/2006 21:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|