> Tous les forums > Forum Bureautique
 Bordures de paragraphes dans Word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nic1
  Posté le 04/02/2008 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Dans Word 2007, je rencontre une difficulté pour écarter vers le haut et vers le bas les lignes horizontales d'une bordure appliquée à un paragraphe

Dans Word 2002 il suffisait de placer le pointeur sur la ligne et de la faire glisser vers la position souhaitée pour obtenir le cadre voulu. Dans Word 2007, j'arrive à faire cette opération, mais seulement une fois sur une seule ligne, et après plus moyen de bouger quoi que ce soit.

Dans Word 2002 je pouvais aussi écarter les côtés verticaux d'environ 1cm à l'extérieur des limites du paragraphe. Dans la version 2007, çà ne semble plus possible

Si quelqu'un a cherché sur ces sujets, je le remercie par avance de me faire part de son expérience

Publicité
mrb
 Posté le 05/02/2008 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

je viens d'essayer et ce sont les mêmes manipulations dans 2007 que dans Word

pour pouvoir faire une bordure paragraphe faire des retraits gauche et droit avec les taquets sur la règle

et pour mettre de la distance entre le texte et la bordure supérieure et inférieure, cliquez sur l'icône bordure, choisir la dernière option et l'on retrouve la même boîte de dialogue. Cliquez sur le bouton en bas à droite "options" et définissez la distance

nic1
 Posté le 05/02/2008 à 19:22 
Petite astucienne

Bonsoir mrb

Merci d'avoir essayer de résoudre mes difficultés, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.

Avec les menus et les commandes, je sais faire.

Mais dans la version 2002, on pouvait gérer la taille d'un encadrement d'un paragraphe directement avec la souris en faisant glisser les côtés.

Je n'arrive plus à le faire dans la version 2007

m@rina
 Posté le 06/02/2008 à 13:59 
Astucienne

Bonjour,

Effectivement, après avoir testé, je constate qu'après avoir modifié un côté de bordure, on ne peut plus manuellement bouger les autres... Cela dit, je constate la même chose avec la version 2003.

On peut faire remonter le bug, mais, personnellement, je ne trouve pas cette fonction très intéressante. Il est toujours préférable de créer un style si on se sert souvent de ces bordures...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
14,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 14,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 14,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2007 Trops espaces dans les paragraphes sur les mails
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Ne pas afficher les titres dans Word 2007
Pourquoi cette fenêtre dans Word 2007
Word 2007 clipart dans forme auto
Changement de disposition dans document Word 2007
Incapable de faire un enregistrement dans Word 2007
Plus de sujets relatifs à Bordures de paragraphes dans Word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique