| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai échangé plusieurs messages privé avec le grand maître astucien dit boubou38 Depuis le 20/02/2020 je n'ai plus aucune de ses nouvelles et n'a pas ouvert mon dernier message Est ce que quelqu'un aurait eu contact avec lui avant son absence ??? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave (Covid19) Dans l'attente de vous lire Cdt NONODU29 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je viens de tomber par hasard sur ces messages... J'ai été souvent en contact avec Boubou, sur le forum et nous avions sympathisé de manière privée.. Je suis peinée de vous dire qu'il est décédé d'un infarctus le 16 mars 2020... cette nouvelle m'a été communiquée par sa famille et je dois dire que j'ai pleuré.. Voilà pourquoi il sera désormais absent de ces forums mais présent pour toutes les personnes qu'il a aidé si gentiment. Modifié par elphy le 10/06/2020 12:53 | |||||||
![]() ![]() | oh merde ..... rip boubou ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Encore un ami qui s'en est allé Bonne route dans l'au delà Michel ... | |||||||
![]() | Slt, ben merde alors...Il a posté un message ce même 16 mars ...Rip Boubou. | |||||||
![]() ![]() | RIP Boubou 😢 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | R.I.P. Boubou38. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Puisse t'il évoluer maintenant dans ce monde qu'il adorait, peut être .
https://www.youtube.com/watch?v=oUbSMyc9NCY https://www.youtube.com/watch?v=E-B6ywYCGFc
Modifié par lougal50 le 09/06/2020 22:10 | |||||||
Astucienne ![]() | Une pensée pour ses proches
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tu n'annonceras pas la fête du bleu de Sassenage cette année. Elle devait se dérouler à Méaudre mais de toute façon elle est annulée. Salut Boubou!
| |||||||
Astucien | Encore une belle personne qui s'en va....condoléances à ses proches. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour toutes et tous. Je ne le connaissais pas autrement que par ses interventions toujours utiles sur ce forum et j'avais toujours apprécié la personne qu'il était. Que lui souhaiter d'autre que de trouver la paix dans l'au-delà. R.I.P. Boubou
| |||||||
![]() ![]() |
La conscience survit-elle au corps physique ? Je ne suis pas croyant par ailleurs, mais je le pense. Merci, Boubou38, pour tout.
| |||||||
Astucien ![]() |
Je ne le connaissais pas non plus, sinon un peu par ses interventions. R.I.P. Boubou38 ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
https://forum.pcastuces.com/qui_a_des_nouvelles_de_boubou_38_-f9s57008.htm | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour. Ce n'est pas mon rôle du tout mais je me dois par rapport à Boubou de vous dire merci pour ces témoignages de sympathie...je me m'approprie rien mais ça me touche au coeur, moi qui le connaissais un peu..MERCI.. | |||||||
Astucien | bonjour, boubou38, il était neutre et avait une sacrée connaissance sur les alimentations (pièce maîtresse du pc). j'ai une alimentation qui est peu recommandable, j'utilisais un écran d'une résolution full hd. j'ai été amené à brancher le pc sur un téléviseur 32 pouces ayant une résolution de 1024x720 (il possède un connecteur vga). | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'appréciais ses interventions, comme vous tous. Je ne le connaissais que peu mais je lui dédie cette chanson : https://greatsong.net/PAROLES-JEAN-FERRAT,TU-AURAIS-PU-VIVRE,105715906.html
Bonne route à lui et sincères pensées à ses proches.
| |||||||
Astucien ![]() | Ah merde... l'ami Boubou est parti... je l'apprends aujourd'hui et je suis triste, tout simplement C'était un vrai chic type et je l'appréciais infiniment. Oui, comme vous, je suis triste... | |||||||
Astucien | bonjour, il n'aura pas atteint les 71 ans. il y avait l'ouverture de posts pour l'actualité. depuis plus rien. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Je découvre cette file ce jour et cela m'attriste j'avais eu des contacts privés très cordiaux avec lui Certainement trop tard Mes condoléances à sa famille | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|