| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis quelque temps, j'ai des gros problèmes de débit. Déjà qu'à la base j'ai une mauvaise connexion, je tourne en moyenne à 18 Mbits/s, il se peut que je tombe à 1 Mbit/s, ce qui m'empêche d'avoir la connexion Internet par la Wifi. En ayant fait des tests, je me suis rendu compte que mon antivirus, Norton Antivirus 2005 entrainait par moment (des fois ça marche) une perte de débit importante. J'ai donc changé d'antivirus, passant de Norton à Avast, (j'en avais marre d'entendre "Norton c'est nul ! prend Avast ! :D) j'ai remarqué que celui-ci me faisait également perdre du débit en atteignant le 1 Mbit/s. En cherchant un peu dans les options d'Avast, je suis tombé sur le "Bouclier réseau". En le désactivant, j'ai pu retrouvé un débit correct, de 18 Mbits/s.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bon bah ce n'est pas ca apparement, je débit passe encore à 1 Mbit/s, ca fait une semaine que je cherche je comprend pas j'en ai trop marre si on pouvait m'aider ca serai vraiment sympa :s
Je possède 3 PC, deux connectés en wifi et un en réseau local, mon pc est situé à l'étage en wifi. Depuis que nous avons acheter le nouvel ordinateur connecté en réseau local, je passe a 1 mbit .... des fois ca marche, je passe à 18, 11, mais la plupart je reste a 1 ... | |||||||
![]() | Bonjour Antodu91 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Astucien | tu désinstalle Avast et tu télécharge Microsoft Security essentiel et sa devrait marcher. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|