> Tous les forums > Forum Windows 8
 Boulette interface Metro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bowie
  Posté le 15/07/2012 @ 08:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Bon la boulette du dimanche {#}.

J'ai supprimé de l'interface Metro l'icone "Photo". J'ai voulu la réinstaller par Windows Store, mais je ne la trouve pas {#}.

Mais où est elle???

Merci de votre aide. {#}

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/07/2012 à 12:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Chépas où elle se trouve, mais tente un point de restauration antérieur à la boulette... {#}

Bowie
 Posté le 15/07/2012 à 16:04 
Petit astucien

Merci le fêlé,

Mais en tentant une restau je me suis aperçu qu'elle n'était pas en service.

Donc aucun point de restau {#}

Jango78
 Posté le 15/07/2012 à 18:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tout dépend si l'App a été détachée du menu Démarrer, ou désinstallée.

Dans le premier cas il suffit tout simplement de taper " photo " sur l'écran Metro pour la retrouver et l'épingler à nouveau.

En cas de désinstallation, c'est bien dans le Store qu'il faut aller... pour réinstaller l'App Photos, passer par la fonction Rechercher (Win + C) et retaper " photo ", la vignette Photos va s'afficher parmi d'autres vers la gauche de l'écran.

Ensuite cliquer dessus -> Installation, l'App va être téléchargée et installée. Une notification s'affichera dans le coin supérieur droit de l'écran.

@+

Modifié par Jango78 le 15/07/2012 18:35
Bowie
 Posté le 16/07/2012 à 07:05 
Petit astucien

Salut Jango78,

J'avais désinstaller "photo". Grace à ta technique, je l'ai retrouvé dans le store.

J'essaie de l'installer, mais avec le bol que j'ai j'ai ce message "impossible d'installer l'application photo" le tout sans détail du pourquoi!!!

Y'a une autre technique {#}

Merci

Bowie
 Posté le 16/07/2012 à 07:22 
Petit astucien

Je peux pas réparer Win8 avec le DVD sans tout effacer?

Jango78
 Posté le 16/07/2012 à 11:55 
  Grand Maître astucien

Salut !

Il y a effectivement une option qui permet de réparer Windows 8 sans perte de données à part des réglages perso, les options par défaut sont restaurées mais c'est pas grave.

Auparavant, tester ce petit outil de dépannage dans le même style que ceux dépendant du Centre de maintenance pour la résolution des problèmes divers et variés:

Windows 8 App Troubleshooter

Double-clic sur le fichier apps.diagcab, les anomalies rencontrées sont en principes réparées automatiquement, ou sinon sont listées avec une croix sur fond rouge. Eventuellement cliquer sur "Afficher les informations détaillées".

Autrement si ça donne rien ou que l'App se s'installe toujours pas, passer par les menus Metro, donc Paramètres -> Modifier les paramètres du PC -> Général -> Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers.

Et en dernier recours, c'est la remise à zéro avec l'option juste en dessous pour rétablir la configuration d'usine.

@+

Bowie
 Posté le 16/07/2012 à 17:52 
Petit astucien

Merci Jango,

J'ai désinstallé Win8 et réinstallé avec tous les logiciels que j'avais. Et j'ai retrouvé "Photo". ce n'est qu'après que j'ai vu ton astuce. Je la garde de côté, ca peut servir, pour moi le roi de la boulette!!! {#}

A+ et merci

Le Fêlé
 Posté le 16/07/2012 à 18:03 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Des "images" système t'éviteraient ce genre de déconvenues.

Consulte ce lien, le chapitre 3 notamment.

Publicité
Bowie
 Posté le 17/07/2012 à 14:50 
Petit astucien

J'avais bien une image. Seulement c'était celle de la CP {#} Maintenant je vais en refaire une belle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 3 mois vous sont également offerts à Amazon Music Unlimited (pour écouter légalement toute la musique que vous voulez).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ne démarre pas sur l'interface métro
pavés sur interface metro
Interface Metro: "explore the corners"...
Mon pc reste bloquer sur l'interface Medion
Alias Orange aucune notification dans courrier (métro)
Comment réinstaller des application métro sous Windows 8
Tuiles de l'Interface Modern UI
Démarrer le PC avec l'interface UI
Interface de double boot Win7/Win8.1
Intel(R) Management Engine Interface (Code 43)
Plus de sujets relatifs à Boulette interface Metro
 > Tous les forums > Forum Windows 8